Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de ghoul suite à son limogeage : « je suis sûr que c’est une caméra cachée! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction de ghoul suite à son limogeage : « je suis sûr que c’est une caméra cachée! »

    La source El Manchar

    Dans une première déclaration suite à la diffusion du communiqué de presse de la présidence de la République, faisant état de son limogeage, Amar Ghoul a voulu de montrer serein et tranquille. « nous sommes en plein mois de ramadan, et je suis sûr que c’est une caméra cachée qui va se terminer dès adhan d’el-maghreb », a-t-il notamment déclaré à la presse venue recueillir son avis, suite à ce remaniement gouvernemental.

    Sorti de chez lui avec son large sourire habituel et des lunettes de soleil, Amar Ghoul qui était au bord de la piscine chez lui au Club des Pins s’est dit confiant dans la relation qui le lie au président de la République et son frère Said Bouteflika.

    Il a notamment déclaré, c’est sûrement une caméra cachée de la chaine Ennahar qui nous a habitués à ce genre de canular. Et je dois avouer qu’ils le font très bien puisqu’ils ont réussi à vous faire gober le mensonge et vous faire venir ici très rapidement ».

    Les journalistes présents sur place n’en croyaient pas leurs oreilles. Tout semble pourtant véridique et authentique. L’APS, organe officiel de l’Etat ne saurait plaisanter en sortant une information pareille.

    Gageons que Amar Ghoul va passer un sale moment de rupture du jeûne lorsqu’il entendra lui-même au journal télévisé de 20h de ce soir, que l’information est encore plus vraie que vraie.

    Et puis parions aussi que nous allons le voir dès demain, prendre son bâton de pèlerin et aller écumer quelques zaouias à la recherche d’un quelconque réconfort ou échappatoire à ce qui l’attend désormais dans sa nouvelle vie de citoyen lambda.

    El Manchar
Chargement...
X