Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai oublié d'acheter un cadeau pr l'anniv de ma niéce , elle m'en veu . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #62
      Destysina

      c'est pas bien du tout, du tout ça , comme elle a raison cette nièce..

      Commentaire


      • #63
        ....Du bien aujoudhui, oui, j'ai fait une visite avec des copains à un ancien collegue de travail retraité et malade à son domicile et ça lui a fait du bien....
        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

        Commentaire


        • #64
          je compte pas les chose de bie nque je fait mais je compte que les chose mal que je fait ca me permetra de me corigé !! faudra que je relichisse pour que je trouve quesque j'ai fait de bien !! alros aujourd'hui j'ai fait du bien mais je sais pas quoi peut etre de sourire au autres ,on peut compté ca parmis les chose bien ?? okii on va le compté !! quesque j'ai fait encor ,je croi que c'etait tout pour aujourd'hui ,demain on vera mon compteur si il change !! en tout cas je sais qu'une chose que j'ai pas fait de mal !!

          Commentaire


          • #65
            @ezzzahi

            trés bien dit amar!! c'est toute la répense à la question, ne pas faire du mal c'est la plus belle chose que tu fait!!!!!!!
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #66
              amar ezzahi

              alros aujourd'hui j'ai fait du bien mais je sais pas quoi peut etre de sourire au autres ,on peut compté ca parmis les chose bien ??
              biensûre amar ezzahi "el ibtissama sadaka" et on dit encore qu'un sourire ne coute rien at apporte bcp.

              en tout cas je sais qu'une chose que j'ai pas fait de mal !!
              très bien amigo, c'est ca en fait , ne pas faire du mal c'est bien faire
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #67
                Rien ....................
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #68
                  méduse

                  et ta colègue malade !! elle est rentrèe ? tu l'as remplace plus?
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #69
                    Je me suis reveillé a 7h30 pour emmener mes petites cousines a l'ecole alors que j'ai dormi a 4h30 \o/

                    Commentaire


                    • #70
                      Je me suis reveillé a 7h30 pour emmener mes petites cousines a l'ecole alors que j'ai dormi a 4h30 \o/
                      je me suis levée à 06H30 chose qui n'arrive pas souvent
                      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                      Commentaire


                      • #71
                        et bein moi, j'ai fait salat el fajr tôt ce matin ce qui m'a fait bcp de bien
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #72
                          Allah itkabal =)

                          Commentaire


                          • #73
                            quasard

                            mina wa minkoum adjma3ine
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #74
                              Allahouma Amine.

                              Commentaire


                              • #75
                                la premiere chose bien ke je devrai faire c'est sortir de mon lit...mais il est si douillet!
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X