Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait en poudre vendu en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Now
    Il n'y a une grande différence entre la vache de ton oncle et le lait fabriqué dans l'industrie agro-alimentaire ou les vaches souffrent énormément et le lait de moindre qualité.

J'avais ouvert un topic sur le sujet:
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=366072

Commentaire

Je n'ai pas ose regarder la video...je me donnais bonne conscience pour le lait :22:
      Se nourrir en y prenant plaisir semble devenir de plus en plus immoral quelque part...
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

C'est la consommation de masse et le recherche de profit qui veut ça. Cela détruit pratiquement tout, nous y compris.

Commentaire

Le lait en poudre, c'est un lait de vache à qui on a soustrait de l'eau.
          Le lait en sachet est 'frelaté', à éviter. C'est une poudre à qui on ajoute trop d'eau, ainsi il perd toute valeur nutritive--La seule usine qui respecte les normes, c'est l'usine de Beni Tamou, Blida, mais, il est introuvable.

Le mieux, c'est d'acheter le lait en boite qui vaut 9O da le litre.

Commentaire

Le mieux, c'est d'acheter le lait en boite qui vaut 9O da le litre.
            Meme le lait industriel en boite, qu'il soit demi-ecremé ou entier ce n'est pas du vrai lait car il n'a aucun apport nutritionnel.
            Seul le lait cru en a.
            Dernière modification par snake78, 18 juin 2016, 00h24.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Levant

Pas du tout .. lol .. c'était mes propres chiens

Commentaire

capo
                t'en as combien?

Commentaire

J'en ai eu 3 .. mais un à la fois

Commentaire

ah d'ac mais tu en parlais comme si tu en avais plusieurs en même temps.
                    Perso, je n'aime pas les chiens.

Commentaire

Chokitouni, biriztouni ! et moi qui pensait relancer un topic sur les fromages à l'occasion du ramadan.

estennaw yatla3li sokkar w narje3. balak j'assimilerai mieux la subtilité du fond de ce que vous nous révélez..
                      Dernière modification par GLP, 18 juin 2016, 02h05.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

sabahe,
                        Si on a du lait d amandes mes enfants en consomment.

ACapulco,
                        je mange du fromage mais je n ai jamais bu de lait.

on peut très bien vivre sans, dans bcp de pays d Asie ils n en consomment pas, et pourtant ils vivent très bien
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Salam les anti lait
                          aya, vu la qualité très sympathique des intervenants sur ce dramatique topic, pour une fois je vais la faire "en remontant" au lieu "en descendant" les postes pour défendre mon amour du lait qui me donne tant de fromages, mais j'userai de tous les moyens légaux, éthique ou pas, je préviens par avance. ^^

Envoyé par Frieda
                          on peut très bien vivre sans
                          Pas aussi bien si on n'en consomme jamais, surtout durant une certaine période très... tactiquement (ou lactiquement ) cruciale n'est-ce pas ? je fais appel à la "maman" en toi sans chercher à influencer ton opinion, du tout oeilfermé.
                          Dernière modification par GLP, 18 juin 2016, 16h15.

Commentaire

GLP,

Les nutriments apportés par le lait de vache peuvent être apportés par d autres aliments.
                            POur le fromage, je comprends
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

mala en mode directe sans diplomatie ni élégants sous entendus Frieda:
                              tu donnerais le téton poilu d'une vaches à ton nourrisson de 3 heures ? et n'objecte pas par l’existence des biberons pour le transfert inter-espèce, ça ne transmet pas un des plus important ingrédient très nutritif

Chui près à tout pour mes fromages.

POur le fromage, je comprends
                              Oui, mais moi à vous lire je n'ai pas ce "don" de faire la part des choses, de m'auto-baratiner, fromage c'est bon le lait c'est beurk. alors que l'un est l'autre sous une autre forme bark. comme de l'eau et des glaçons.

un blocage psychique, ça doit avoir un nom d'ailleurs, et j'assume ma tare oeilfermé.

(heeelp, chokitouni, eheslou biya dork :/)
                              Dernière modification par GLP, 18 juin 2016, 19h44.

Commentaire

je mange du fromage mais je n ai jamais bu de lait.
                                Frieda, ok d'accord , mais c'est grace au lait que tu mange ton fromage , en quelque sorte tu mange du lait donc c'est kif kif

on peut très bien vivre sans, dans bcp de pays d Asie ils n en consomment pas, et pourtant ils vivent très bien
                                oui chacun mange ce qu'il veut , mais le lait et ses dérivés nous fournissent du calcium , c'est vrai que tu peut t'en passer de lait puisque tu consommes du fromage qui t'assure ton calcium.
                                Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2016, 19h57.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X