Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi-Ouzou reste indétrônable sur tous les examens
BEM 2016: Cent trente-deux élèves réussissent leur examen par ...
Algérie Presse Service-il y a 5 heures
ALGER-Cent trente-deux (132) élèves ont obtenu la mention "excellent" avec une moyenne dépassant les 19/20 dans l'examen du Brevet d'enseignement .
Comme je vous le disais, c'est soviétique comme scores.
Moyenne de 19/20 ...
On a des génies en Algérie !
Mon bac, je l'ai eu en 73...la meilleure moyenne au Bac TM d'Algérie était de 14,2/20 et ca a donné la mention d'excellence.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
A mon époque c'était le BEF je l'ai eu en 2000 avec une moyenne de 16,02
Non mais 19/20 je suis d'accord avec toi
moi c'est plus recent mais j'ai eu plus que toiiii hhh un peu en fait non beaucoup plus que toi beaucoup beacoup plus que toi
j'avoue c'est pour me vanter mais par contre c'est vrai
Envoyé par BeeHive
Mabrouk le BEM,
A la 6 ème j'ai une montre comme cadeau, au BEM je ne me souviens plus ...
moi au brevet j'ai eu une play 3
Dernière modification par raoufdz, 17 juin 2016, 23h18.
moi c'est plus recent mais j'ai eu plus que toiiii hhh un peu en fait non beaucoup plus que toi beaucoup beacoup plus que toi
j'avoue c'est pour me vanter mais par contre c'est vrai
Commentaire