Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plutôt djeba ou bikini? Les Algériennes parlent de leurs tenues de bain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis pour plus de policières en plage .. des policières du même genre que la body garde de Houda Imane Feraoune.. prête à utiliser leur taser contre tout dragueurs relou .

Commentaire

Cette police aura pas mal de travail.

J'avoue que la dernière fois que j'étais à la mer, j'y étais avec une copine à zeralda. On était toute seule et personne nous embeter. Je ne sais pas si c'est du à l'age:22:
      Mais j'étais ravie. j'ai super bien profité de la mer meme si ma copine n'a pas nagé.

Commentaire

Oui j'ai déja été à la plage en France , les femmes sont en culotte ou string et personne ne vient les déranger .. les gens sont là à lire des livres ou les écouteurs dans les oreilles ..hed ma lahi b hed !
        Innocense
        L'indifference ne plait pas à la femme, elle aime seduire et charmer en France ou ailleurs.
        Elles font des regimes draconiens pour pouvoir porter des maillots de 2 pieces avec un ventre plat et ce n'est pas pour effrayer les oiseaux (Coluche), c'est un jeu de seduction subtile et rafiné.
        Ceux qui harcelent en Algerie gachent tout et c'est vraiment navrant et lamentable ...

Commentaire

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi vous "caricaturez " les femmes qui se baignent avec leurs vêtements ! soit djeba ou jilbab ou pyjama chacun est libre
          Si leur famille ne leur permet pas de mettre un bikini ! parce que sont pas ouvert "d'esprit " elles n'ont pas le droit a se baigner ? ou nos mère qui étaient toujours mahjoubat mstourat pendant toute leur vie ! Il faut qu'elles mettent des bekitni pour se baigner ?
          Vous pensez que nos jeunes permet a leur mères et sœurs de se baigner en bikini en leur compagnie ?
          ? Si le contraire ces femmes n'ont pas droit d'y aller a la plage ?
          Yak la plage pour tout le monde et chacun choisit son coin et fais ce qu'il veut !
          Arrêtons de nous regarder et de critiquer soit celles qui nagent en maillot ou celles qui nagent be tablia ta3 chghol en est en 2016 srawal mqat3ine we rdjal wellaw nsa we nsa wellaw rdjal nooooormal ! tout est possible en cette époque Allah Yestar !
          J'ai vu devant moi des femmes qui nageaient avec des vêtement et même hidjeb avec leurs maris barbus devant des étrangers ! dans une plage en France, a Deauville! personne n'a fait attention eux ! Leur but c'est de s'amuser et se rafraîchir !
          Hna makhlou3ine fe koulech et pourtant on a l'habitude de voir ça tout les jours
          Ma fhamtch ! Ce sujet revient chaque année 3djeb Fi bilad el 3adjaib lol
          Saha ramdankoum ...
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Il n'y a pas que la Djeba pour nager, on y trouve de tout sur les plages algériennes, jean, jupe, survêtement, pyjama, tailleur, robe de soirée ...
            Il est fou Afflelouuuu Le pire c'est que c'est vrai ! Sauf pour la robe de soirée et tailleur j'ai pas encore vu !

Mais c'est devenu "normal" cette mixité (non) vestimentaire... Et puis comme ça il y en a pour tous les goûts quoi ! Mais bon, je plains celles qui s'immerge dans l'eau avec leurs fringues...quand je resors de l'eau j'ai l'impression de peser 10 tonnes, mais alors avec des fringues mouillées, ça doit être dur de se trainer jusqu'à sa serviette .... Et puis après, faut se lécher sécher au soleil, éviter le sable...offf trop de problèmes
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ce sujet me rappelle ma grand mére (qu'elle repose en paix)..originaire d un endroit ou il n y a pas la mer.
              Ma grand mere venait avec nous en vacances.
              On part en famille á la plage..on s installe tous en maillot de bain...et d un coup ma grand mere ote ses foulards, puis une robe, puis une seconde ...on lui dit "Djedda qu est ce que tu fais ? "
              " Vous etes tous tout nu, je fais pareil "
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Toujours un maillot une pièce
                Blanc ou noir
                Suis pas terrible en bikini

Commentaire

"Djedda qu est ce que tu fais ? "
                  " Vous etes tous tout nu, je fais pareil "

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'avoue qu'en Djeba mouillée c'est plus ...

Allah ma inni Saem
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'avoue que la dernière fois que j'étais à la mer, j'y étais avec une copine à zeralda. On était toute seule et personne nous embeter.
                      Moi aussi, j'ai pas mal gambadé et plongé dans cette plage (en mono). Certes, j'ai pu noter quelques regards insistants, voire perçu quelques sifflets équivoques, mais cela n'allait pas plus loin.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Hahaha Algérienne ..dakhla chabba hadi
                        Saha Ramdanek ..hadi ghiba ..

Frieda lol..
                        PEACE

Commentaire

salam

dernièrement j'ai pu me baigner sans hijab , la plage était déserte, que ma petite famille

si non un maillot hijab , cette année je compte acheter un multicolore, monsieur aime les couleurs

si non, la plage taa rabbi , tout le monde a droit d'y aller !!!
                          انحبكم

Commentaire

Chargement...
                          X