Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passager d'un avion américain piqué en plein vol par un scorpion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un passager d'un avion américain piqué en plein vol par un scorpion

    Bonsoir
    MONTPELIER, Vermont (AP) - Un passager d'un avion de la compagnie américaine United Airlines assurant un vol entre Chicago et Burlington (Vermont), dans le nord-est des Etats-Unis, a été piqué en plein vol par un scorpion -heureusement pour lui peu venimeux.

    David Sullivan, 46 ans, un entrepreneur de Stowe (Vermont), s'est réveillé d'une sieste peu avant l'atterrissage de l'avion, la semaine dernière, avec une étrange sensation. "Ma jambe droite était comme endormie" et douloureuse, a-t-il expliqué mardi.

    Plus tard, après l'atterrissage, il a ressenti une piqûre au tibia, alors qu'il attendait ses bagages avec son épouse Helena. Intrigué, il a relevé le bas de son pantalon, et vu un scorpion tomber. "Quelqu'un a hurlé, 'c'est un scorpion!'", se souvient-il. Un autre passager a écrasé l'arachnide mesurant environ cinq centimètres, tandis que quelqu'un conseillait à M. Sullivan d'aller à l'hôpital.

    Ce qu'a fait l'entrepreneur, après avoir ramassé l'animal. Helena Sullivan s'est rendue de son côté au comptoir de la compagnie, où on lui a expliqué que l'avion venait de Houston, au Texas. "Les compagnies vous disent ne de pas emporter à bord de l'eau ou du shampoing", mais le scorpion, lui, a réussi à se glisser à bord, peut-être à Houston, a noté Helena Sullivan.

    La plupart des nombreuses espèces de scorpions sont inoffensives ou peu venimeuses. Selon le Dr Stephen Lefflee, directeur des services d'urgence à l'hôpital Fletcher Allen de Burlington, la piqûre peut provoquer un engourdissement accompagné de douleurs, ainsi que des symptômes proches de la grippe. David Sullivan confirme les avoir ressentis le lendemain.

    Un incident similaire s'est produit dimanche à bord d'un avion d'American Airlines entre Miami et Toronto. Le passager a été soigné après l'atterrissage de l'avion. AP

  • #2
    Un incident similaire s'est produit dernièrement dans un avion algérien, un passager a été piqué par un moustique, cette espèce de moustiques vivant dans nos villes peut -selon les experts- causer une rougeur et des démangeaisons en plus d'un gros bouton rouge, ce qui -tjrs selon les experts- peut se révéler assez grave si ça arrive par exemple sur le nez d'une jeune femme.
    Le passager à été vite transféré à la cuisine de l'avion où on a humecté la rougeur avec du vinaigre, mais ces jours ne sont pas en danger.



    PS: désolé mohoo , mais c'est des histoires américaines , il suffit d'une piqûre ou d'un gobelet de café chaud qui se renverse sur qlq'1 pour faire faire une nouvelle sensationnelle , voire même un procès.
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire

    Chargement...
    X