Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'avenir ( Direction l'armée après le BAC )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'avenir ( Direction l'armée après le BAC )

Bonjour et SAHA SHORKOUM

Ben voila je m'appelle Hichem et j'ai 20ans cette année je passe le BAC ( math technique ) en ce moment là même xD ... Mais bon je sais que je ne vais pas l'avoir . J'ai mes propres raisons personnelles donc va falloir le refaire et me donner à fond sachant que j'ai déjà redoublé une année ( 1er année lycée ) .

Mon but maintenant est de réussir mon prochain BAC avec une moyenne de 12mini pour qu'après je m'engage vers l'armée car comme la plus part des jeunes je pense que dans notre pays l'avenir c'est l'armée .

Ma question est la suivante : Est ce vraiment je vais dépasser l'âge requit !! C'est à dire que je vais avoir 21 lors de mon engagement .
    Si quelqu’un peut m'orienter et m'expliquer encore plus ça me ferait vraiment plaisir .

Merci d'avance .
    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

math technique
    L'armée va t’accueillir les bras ouverts !

Je n'en sais pas plus..

Bonne continuation.. et saha ramdanek

Commentaire

A 21 ans, tu as toute la vie devant toi et tous les choix.
      Réussis ton bac comme tu le promets avec une bonne moyenne et va à l'armée dans un bon métier ou à l'université...
      Bonne chance !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si tu dépasseras l'age pour le recrutement, je vais quand même te donner une astuce pour rabaisser celui-ci - Tu dois faire une prise en charge d'un ou plusieurs enfants de ta famille. Cette procédure se fait au niveau de l'Apc

Merci pour ton dévouement pour la patrie.

Commentaire

Bon choix

l'armée , la police, la protection civile, la santé et l'éducation les seuls corps qui recrutent encore
          Bonne chance
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Saha shorkom ^^

Dans la gendarmerie nationale, je pense que ça passe pour 21 ans, c'est jouable.. mais après pour les grades ça va être long..mais bon, au moins tu auras de l'avenir et de l'assurance..
            Donne toi à fond pour ne rien regretter après. Rabi ikoun fel 3oune nchallah

Commentaire

Tu es encore tout jeune faut pas t'inquiéter pour l'âge mais tu devrais savoir quelle école tu veux rejoindre ?

Sab oublier qu il u a des concours d'entrer. Dans le corps scientifique tu accéderas aux grades rapidement, informaticiens, médecins, armer de l'air.

L'Armée a aussi de nombreuses orientations pas que dans le civil.

Bon courage.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

SALAM! l armee c est une super institution et franchement je regrette mon exemption a l epoque vraiment!!

Commentaire

Tu peux aller à l’université et puis intégré l'armé.

Commentaire

C'est exactement ça je veux faire, informaticiens car c'est mon domaine préféré et un rêve depuis mon enfance .

Merci à tous et à toutes , Au moins la je garde espoir que rien n'est encore joué .
                    Dernière modification par Tnshichem, 22 juin 2016, 17h00.

Commentaire

Pense à te renseigner sur les limites d'ages pour chaque corps militaire, comme ça tu seras fixé

Commentaire

Excellante idée oui !! Je vais chercher dès maintenant

Commentaire

23 ans age limite pour l'armée

Commentaire

J’espère que ton info ce révélera juste *-*

Commentaire

Eh moi je ne mens jamais depuis que l'armée recrute tu dois avoir entre 18 et 23 ans

Commentaire

Chargement...
                              X