Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entre le racisme des TIARTIENS et les agressions des ORANIENS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entre le racisme des TIARTIENS et les agressions des ORANIENS

    Bon soir a tous :

    en fait :hier j'avais discuté avec mon collegue TCHADIEN sur les villes qu'il aime visite,et les villes qu'il n'aime pas,il m'a dit cmme suit:
    j'aime beacoup le climat d'oran ,car il est dans toute les mois de l'anné est le le meilleur ,.......Etc
    ensuite on a discuté sur les agressiosn et tous :
    il m'adit que pour eux :ORAN c'est les agressions ,et TIARET c'est le racisme.


    en fait concernant ORAN ,j'ai bien remarqué que la delinquence a oran a vraiment augmenter de facon enorme ,......
    mais concernant les TIARTIEN il m'a dit que s'il veut chercher par ex qlq chose:
    les gens de tiaret dit "eh ,tient voila ca c'1 un africain " :22:
    c'est gens si mon collegues a raison "n'ont pas habitué a recevoir des etranger chez eux" :22:
    Dernière modification par nawell13, 11 janvier 2007, 00h25.
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

  • #2
    pour les agressions a Oran c'est un peu vrai,mais c pas chicago non plus,il faut juste savoir ou ne pas mettre les pieds....
    par exemple dans ma cité il y a une persone qui se fais agresser toute les 5 minutes,cette persone c'est moi
    non plus franchement,oui il y a des agressions,mais il faut juste etre un peu mefiant.....
    pour les gens du tiaret,lamia te dira plus peut etre car moi je connais pas...

    PS,on dit les oranAIS

    Commentaire


    • #3
      ah , ne me dit pa qeu lamia est tiatienne

      donc c 'est vrai ,car lamia est raciste! :22:

      je comprends maintenant pourqoi elle n'a pa essayer de me faire comprendre

      lorsque ,j'ai voulu comprendere ce qu'lle dit concernant son ecole,

      aaah ,maintenant je comprend

      elle ma dit que je ne dispose pas de flouca pour comprendre ,!
      je pense que c'est parcequ'lle est raciste qu'elle n'a pa esayer de me faire comprendre
      La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

      Commentaire


      • #4
        oula charaki tgouli ya bent ennas
        je pense que ton ami est mal tombé, c tout, je pense pas du tout que les tiartya sont raciste, enfin surement il existe quelques un j'ai déjà eu le casion de les connaitre, mais c pas une spécifique à la région, c comme par tout. en plus les tiaretiens, sont connus pour leur générosité et leur hospitalité
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire

        Chargement...
        X