Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si si tu es vraiment gentillle,et ça fait plaisir de faire partie des priviligiés qui ont le droit a ta gentillesse,tu merites un vrai topicoeilfermé

    Commentaire


    • #32
      EDIT: oups désolé, je croyais que c’était adressé à Elissar.

      Envoyé par Doc
      tu as ignoré le cumin
      ce n'est pas pour les bébé ça Doc? espèce de vieille école ambulante
      Dernière modification par GLP, 28 juin 2016, 18h40.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        Tu es bien aimable Rihpas .. t3ich

        Commentaire


        • #34
          DocRemady

          Si si doublement , dérangement + déception
          tu as ignoré le cumin que je t'ai prescrit pour suivre aveuglément Levant
          يا مون فخاغ
          لقد تركت الكمون للحالات الصعبة و الخطيرة
          لا تآخذني باتباعي ليفانت

          Mais si j'avais opté pour ta solution, tu crois que j'aurais pas des maux de ventre ?
          Ps: Le sujet c'est tout ce qui concerne Masha ...allah

          اليسار
          En attendant que Masha te reponde, tu peux faire une tisane de nimou Basra ( lime sechee bouillie dans l eau ), ca marche a tous les coups
          تيزانة النيمو بصرة لم أسمع بها قط
          هل نأتي بها من البصرة في العراق
          فالحر شديد و رمضان طويل و ناقتي مريضة لا تقدر على السفر الشاق

          Commentaire


          • #35
            Hahah phill dahakt'ni lol, tu peux tres bien t y rendre Aussi avec un avion et tu ne seras en plus meme pas oblige de jeuner ce jour la lol

            Oui Basra est bien pou la ville iraquienne connue pour en produire , tu la trouves partout chez les merchants d'epices, la lime sechee en tisane est excellente pour traiter les crampes abdominales entre autres

            Belchefa 3la el na9a dialek lol

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir à tous

              Phileas
              Je pense que tu as eu assez de conseillesoeilfermé
              ça va mieux?
              Tu devrais ecouter elissar, elle s'y connait en plante

              Commentaire


              • #37
                phileas tu a déja abandonné nessie ? tu sent le vent tourner ?

                Commentaire


                • #38
                  Levant
                  Je pense que tu as eu assez de conseilles
                  ça va mieux?
                  Tu devrais ecouter elissar, elle s'y connait en plante
                  En effet je suis une charge, oeilfermé ... j'aurai dû écouter Doc
                  Le probleme avec Elissar c'est qu'elle traite tous les maux avec des Tisanes, et supposons qu'un patient souffre de plusieurs maux à la fois, je me demande quel mélange elle va nous inventer; ça risque de remettre en cause tous les travaux des chercheurs à commencer par Avicenne ...
                  mais Elle m'a quand même conseillé de voir un psy .... enfin un docteur.

                  @Samarkand,
                  Tu ne vois le monde que sous les tables ...
                  libère toi de cette hystérie ... avec Nessie c'est un engagement que tu dois honorer suite à la débâcle face l’Islande.

                  Commentaire


                  • #39
                    Phileas
                    Non tu n'es pas un charge.
                    Mais quel mal y a t il à se soigner avec les tisanes? C'est mieux que les medoc
                    Si elle t'as conseillé un psy, peut-être que tu devrais essayer. Il y a des douleurs psychosomatiquesoeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      mdrr sous les tables peut jaillir............................la lumière !

                      c'est comme l'histoire des caves ouvrir des caves par milliers c'est refuser de mourir ! phileas

                      la france va mettre une triha aux vikings !

                      Commentaire


                      • #41
                        Saha ftourkoum we shourkoum oeilfermé


                        Ce soir , je me suis appercue que ma plus jeune s' est dessinee un mandala sur tout son ventre :22:
                        Donc 3la saadi Bain en pleine nuit , et la je savour le son d'une grosse pluie en prenant une creme glacee double chocolat( oupsss erreur de topic , j pensais celui de Levant qui faire Apres leftour lol).


                        Phill des petits bobos vaut mieux les traiter avec des tisanes, a moins que ca persiste la oui faut consulter oeilfermé puis oui lazemlek psy
                        Dernière modification par Elissar, 29 juin 2016, 05h20.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X