Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image insolite à l'entrée principale du marché Meissonnier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne continue pas avec toi , et tes remarques désobligeantes wallah je ne les commente même pas, parce que , on a l'impression qu'on a un gendarme qui tire à vue et n'écoute pas les avis des autres, sois ouverte , tu t'enferme dans ta coquille pour rien , tu ne gagne rien de positif dans ta vie en agissant ainsi , et sache bien que je continuerais à dire ce que je pense , ce n'est pas toi qui va m'intimider , non mais, quelle dictature cette masha béranger , c'est une louve personnifiée . kliti ras samarkand habbiti taklili rassi, ah non miss masha reste tranquille.
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2016, 20h00.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      charité bien ordonnée commence par soi-même
      commence toi, par t'ouvrir aux autres, ana sahal oeilfermé
      Dernière modification par Masha, 26 juin 2016, 21h54.

      Commentaire


      • #18
        Salut Acapulco,
        Dans notre beau pays , on cherche une société saine pour bâtir ce pays dans la propreté , dans la stabilité , pour ne plus être la risée du monde.
        C'est très juste en effet, je t'y rejoins sur cette base. Mais y'a un petit soucis:
        Par conséquent , cette image de cet homme avec un masque donne l'impression de maladie, de manque d'hygiène , de laisser-aller , en plus il se met juste à l'entrée d'un marché
        Cet homme n'est pas la société dont on cherche à améliorer, il en est l'image.
        Toi, moi et tous les autres sont cette société, toi tu dis que tu as réagi, comment ? en critiquant l'image. alors que tu disposais, en tant que membre de cette société à améliorer, du pouvoir et de l'occasion d'améliorer cette image effectivement et non juste lui faire de la mauvaise publicité en le présentant comme une cause d’échec de la société, tu constates aussi que tu ne fais même pas de la sensibilisation envers les autres membres de la société par cette critique envers cet homme n'est-ce pas ?

        y'a un soucis de procédure je dirai: on n'améliore pas une société avec:
        - le vœux de bonne volonté
        - la critique personnelle.
        mais plutot avec:
        - la bonne volonté convaincue.
        - l'action effective pour le principe.

        Si tu pouvais, à la prochaine occasion t'approcher de cet homme, t’enquérir de ce qui le mene à "être" comme ça, et voir ce que tu peux faire à ton niveau de concitoyen pour y remédier ne serait-ce que symboliquement, et si tu as assez de bonne volonté jusqu'à en faire la sensibilisation auprès de nous autres qui pourront faire autant en montrant ton exemple , je te promet que la société se portera déjà beaucoup mieux avec ces minuscules pas, toute proportions gardée, ne serait-ce que symboliquement pour commencer.

        ça reste ma propre conviction d'un autre concitoyen bien sur, tu peux ne pas y adhérer.
        Dernière modification par GLP, 28 juin 2016, 03h12.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X