Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
surtout el adan d'el fadjr wallah on sursaute tellement que c'est fait agressivement .
C'est bien vrai, il est bien rare à nos jours d'entendre une voix d'Adhan qui vous subjugue. il existait un Adhan à la placette de la mosquée d'El-harrach dans les années 80 où un ami, qui ne faisait pas de prière, qu'à chaque fois que j'entends ce Adhan je me pose la question de la prière ?...Une voix qui vous met dans un tel etat desprit et vous fait planer dans les cieux.
Dernière modification par rosierbelda, 27 juin 2016, 15h12.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
une autre façon de dire que sur le reste j'ai toujours tort
A propos Saha ftourek Chouan
dans quelle mosquée tu fais les tarawih si c 'est pas indiscret?
Non tu n'as pas toujours tort mais cette fois tu as mille fois raison.
Je ne fais aucune prière du soir, je suis Athée, mais là ou j'habite il n'y a pas de Mosquée, quelques murs ont été montés mais il n'y a plus d'argent pour la finir et les croyants sont radins!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire