Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous après le ftour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah toi aussi t'as remarqué ça !
    J'ai suivis assidûment El mousselssel durant le ramadan passé
    Une pensée pour l'héroine, déçue , elle n'a plus donné signe de vie depuis
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • Du rangement , ça ne va jamais finir, j avance comme.une tortue :s

      Mais avant que je ne me couche je regarde un beau film de kung fu,

      GLP tu veux le titre ?

      Commentaire


      • Envoyé par Capo
        Trop tôt pour passer aux aveux
        Phil ne m'a encore rien fait
        Et tout le peuple derriere nssitou ? tu les a laissé en rade plusieurs mois !
        Envoyé par Elissar
        GLP tu veux le titre ?
        oui oui oui oui oui ! tu poses la question zaâma mennek bessah ?! accouches avant de te coucher
        Mais avant que je ne me couche je regarde un beau film de kung fu,
        Mais attend, chkoun houma tes sources pour le truc de Capo ? tu l'as infiltré ?

        Levant:
        Je ne connais pas l'adresse officielle de celui de kouba, mais je sais te décrire le chemin pour t'y rendre, ou mieux, je vais te mettre une capture GMAP ^^
        Et oui tu peux emporter ta commande mais à l’algérienne quoi ^^ c'est beaucoup mieux car pour celui là, l’intérêt est précisément culinaire, l'ambiance est un peu trop "cha3biya" pour des non habitués des lieux, mais pas dramatique non plus.
        Dernière modification par GLP, 30 juin 2016, 03h37.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • Hi GLP, je ne te suis pas pour les sources de capo

          Le film n est pas récent tu devais le trouver , c est" Ip Man" , j adore le kung fu, celui la a des passages drôles et sérieuse , on s ennuie pas

          Commentaire


          • C'est en cours de téléchargement Elissar, sahiti oeilfermé
            Je me rend compte qu'on a trop délaissé la section Cinéma et Télévision.

            t'en fais pas pour Capo, j'avais perdu le fil à mon retour d'un autre topic et avec le Adhan qui m'a pressé pour le shor ^^
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • GLP
              Je sais il n'y a pas d'adresse officiel chez nous. Parfois le nom des rues n'existe pas
              Je veux bien connaitre le chemin pour y aller. Je connaissais bien kouba mais comme tout change vite au pays. Je ne connais plus le quartier ou j'ai grandi.


              Coucou elissar
              Bon courage pour le rangement.
              Je sais ce que c'est. J'ai commencé celui de mes papiers et je n'ai pas encore fini:22::22:

              Commentaire


              • Levant oui.c est long, en temps normal j'aurais fini plus rapidement , je fais des pauses quand je me.sens fatiguée .

                Heu les papiers , c est une fatigue psychologique

                GLP , il.est magnifique tu veras , là pendant l'occupation japonaise de.la Chine , c est le kung fu vs karaté qui s interposent

                Commentaire

                Chargement...
                X