Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage des océans : le projet de Boyan Slat se concrétise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah donc les baleines et les requins ne sont pas capables de plonger en dessous de 3 mètres pour éviter un obstacle? Wouaouw le nombre de cadavres que doivent trimballer les bateaux....
    Beaucoup de ses animaux sont blessés par les bateaux et les filets de pêche. Certains meurent à cause de cela.

Commentaire

Levant on ne parle pas de l'activité de pêche, on parle d'un obstacle de 3 mètres, qui plus est:
      Cette barrière flottante, faite de caoutchouc, de polyester et de tissu,
      Donc si des baleines et des requins sont bloqués par celà, il faut arrêter tous les bateaux en mer...

Commentaire

Donc si des baleines et des requins sont bloqués par celà, il faut arrêter tous les bateaux en mer...
        Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Commentaire

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
          La barrière fait 3 mètres de profondeur. Les milliers de bateaux en mer font plus que ça et ils n'empêchent pas les poissons, les requins, les baleines de nager, de vivre leur vie quoi.

Commentaire

Un bateau est en mouvement, les animaux arrivent à les éviter mais pas toujours. Ce qui n'est pas cas des filets de pêche ou beaucoup de gros poissons sont pris aux pièges. C'est fait pour cela.

Je n'ai pas les connaissances techniques mais j'ai vu à la tv tout les dégâts que font les bateaux et filets des pêches.

Commentaire

Encore une fois Levant on ne parle pas de pêche ici mais de cette fameuse barrière de 3 m de profondeur qui ne va pas empêcher les poissons de faire leur vie.

Commentaire

Chargement...
              X