Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaradawi se lâche : «Comment j’ai abordé mon ex-épouse algérienne la première fois»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hahaha
    Je ne vois pas ce qu'il y de drôle là-dedans.
    Qaradawi a bien été admis en 2007 à l'Hôpital militaire de Aïn Naâdja pour un ulcère hémorragique, sous les conseils bienveillants de Fakhamatouhou, qui venait lui rendre visite de temps en temps. (Voir les archives de l'époque).

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #32
      Un torchon ecrit par un concierge , il aurait du prendre les dire des deux concernés sans en deformer la contenance et les intentions , l'epouse s'est suffisament attadé sur le sujet , lui a fait de meme dans sa biographie , mais dont une partie sensible a ete retirer sous la pression de sa premiere epouse et ces enfants , du moins c'est ce qui a ete dit a l'epoque .

      Commentaire


      • #33
        elle a un faible pour les "ryoug" salive du chykh
        macha allah, macha allah
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          Tu as quasi répondu à ta question en rajoutant un lien . Pour certains Qardawi est un saint à suivre à la lettre, pour d'autres il fut un professeur à Alger comme à Constantine qui draguait ouvertement des étudiantes, subtilement comme il l'explique mais c'était bien de la drague. C'est pourquoi j'ai écrit ; il avoue enfin ...Ce n'était pas le seul puisque beaucoup de ces professeurs venus d'Egypte pour l'arabisation, ce sont mariés à des algériennes. Ce fut pour la plupart le même scénario, c'est pourquoi de nombreuses anciennes étudiantes riaient jaune lors de la décennie noire en voyant certains de ces profs venir donner des leçons sur le bon comportement.
          Logiquement , son ex épouse ne devrait pas postuler à la députation du fait qu'elle s'est accoquinée avec ce pouilleux , mais voilà plus on patauge dans la fange , plus on a de chance de devenir député , dans ce pays débridé !!!
          Dernière modification par Arezkii, 02 juillet 2016, 22h26.

          Commentaire

          Chargement...
          X