Lamentable !!!! :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ambassadrice d'Algérie en Hollande
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par PJJe ne vois pas le Plus que pourrait apporter une tenue traditionnelle dans une pareille cérémonie .... j'ai beau cherché , je n'en trouve pas !
Il est de tradition de porter des vêtements traditions lors de cérémonies ou d'occasions spéciales :
Notre Ambassadeur à Ryad :
Cérémonie d'accréditation de l'Ambassadeur d'Algérie à Madrid :
Commentaire
-
Envoyé par GalaadContribuer au rayonnement culturel et civilisationnel de l’Algérie à l’étranger et faire connaitre, promouvoir, et mettre en valeur la culture et les traditions du pays fait partie des attributions et des missions des ambassadeurs et de nos représentations diplomatiques à l'étranger.
Envoyé par MolkerSalut Masha!
J'ai pensé à la même chose
faites pour la critique de mode
Envoyé par PecosMasha, j'ai faim !
Commentaire
-
Ce qui compte c'est la compétence, qu'elle garde sa tenue démodée où son caftan pour les soirées ramadanesque, l'Algérie n'est pas un Sultanat où un royaume, c'est une république dont les représentants doivent donner l'image de la modernité.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Envoyé par MashaNassim .. tu as gros sur le coeur lol
Le poste d'ambassadeur est devenu un cadeau luxueux accordé aux familles et aux proches des maffieux du régime algérien.
Commentaire
-
Elle est stylée notre ambassadrice , ceci dit, nius avons perdus l'habitude de voir des femmes porter des tenues traditionnelles algériennes chicos en dehors des fêtes de mariages.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Saha shorkom ^^
Nassim .. en plus comment présentent ils leurs bilans ? Comment savoir que cet ambassadeur à bien fait son boulot et pas celui là ? Sur quelle base sont ils jugés ? Et pourquoi ce sont les mêmes qui font la tournée des capitales du monde ? Tant de questions qui se bousculent.. Le métier d'ambassadeur reste un mystère pour moi
Xénon... faut dire que les occasions de les porter sont tellement rares qu'elles se limitent aux mariages, aux fêtes de famille en général
Commentaire
-
Merci Masha & Galaad !
Je persiste à dire que cette Ambassadrice n'a rien fait pour mériter d'être médiatisée ou complimentée !
Elle n'a rien fait de spécial hormis mettre une tenue traditionnelle , chose que font des milliers de femmes dans toutes nos villes ..
Certe , Il s'agit d'une cérémonie Officielle dans un pays étranger qui ne connait pas spécialement nos traditions etc , mais je pense qu'il est temps de changer sa façon de se présenter au monde
On aime notre tradition , nos tenues traditionnelles , notre couscous etc , mais Apprenons à faire la différence autrement que par un Habit ...« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire