Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadrice d'Algérie en Hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lamentable !!!! :22:

Commentaire

Envoyé par PJ
      Je ne vois pas le Plus que pourrait apporter une tenue traditionnelle dans une pareille cérémonie .... j'ai beau cherché , je n'en trouve pas !
      Contribuer au rayonnement culturel et civilisationnel de l’Algérie à l’étranger et faire connaitre, promouvoir, et mettre en valeur la culture et les traditions du pays fait partie des attributions et des missions des ambassadeurs et de nos représentations diplomatiques à l'étranger.

Il est de tradition de porter des vêtements traditions lors de cérémonies ou d'occasions spéciales :

Notre Ambassadeur à Ryad :

Cérémonie d'accréditation de l'Ambassadeur d'Algérie à Madrid :

Commentaire

Innocence .. ce n'est pas le sien ça se voit, meme esseroual est long

J'ai pensé à la même chose
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Masha, j'ai faim !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Envoyé par Galaad
            Contribuer au rayonnement culturel et civilisationnel de l’Algérie à l’étranger et faire connaitre, promouvoir, et mettre en valeur la culture et les traditions du pays fait partie des attributions et des missions des ambassadeurs et de nos représentations diplomatiques à l'étranger.
            Voilà c'est exactement ça

Envoyé par Molker
            Salut Masha!

J'ai pensé à la même chose
            Salut Molker
            faites pour la critique de mode

Envoyé par Pecos
            Masha, j'ai faim !
            On dirait un enfant qui jeûne pour la 1ere fois lol

Commentaire

Ce qui compte c'est la compétence, qu'elle garde sa tenue démodée où son caftan pour les soirées ramadanesque, l'Algérie n'est pas un Sultanat où un royaume, c'est une république dont les représentants doivent donner l'image de la modernité.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Envoyé par Masha
                Nassim .. tu as gros sur le coeur lol
                Il y a malheureusement de quoi être critique lorsqu'on voit l'état désolant de la bureaucratie algérienne (l'une des plus médiocres au monde) qui emploit une armée de fonctionnaires qui n'apportent rien de significatif au peuple algérien et à l'Algérie.

Le poste d'ambassadeur est devenu un cadeau luxueux accordé aux familles et aux proches des maffieux du régime algérien.

Commentaire

Elle est stylée notre ambassadrice , ceci dit, nius avons perdus l'habitude de voir des femmes porter des tenues traditionnelles algériennes chicos en dehors des fêtes de mariages.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Saha shorkom ^^

Nassim .. en plus comment présentent ils leurs bilans ? Comment savoir que cet ambassadeur à bien fait son boulot et pas celui là ? Sur quelle base sont ils jugés ? Et pourquoi ce sont les mêmes qui font la tournée des capitales du monde ? Tant de questions qui se bousculent.. Le métier d'ambassadeur reste un mystère pour moi

Xénon... faut dire que les occasions de les porter sont tellement rares qu'elles se limitent aux mariages, aux fêtes de famille en général

Commentaire

Merci Masha & Galaad !

Je persiste à dire que cette Ambassadrice n'a rien fait pour mériter d'être médiatisée ou complimentée !
                      Elle n'a rien fait de spécial hormis mettre une tenue traditionnelle , chose que font des milliers de femmes dans toutes nos villes ..
                      Certe , Il s'agit d'une cérémonie Officielle dans un pays étranger qui ne connait pas spécialement nos traditions etc , mais je pense qu'il est temps de changer sa façon de se présenter au monde
                      On aime notre tradition , nos tenues traditionnelles , notre couscous etc , mais Apprenons à faire la différence autrement que par un Habit ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir PJ ^^

Tu n'as pas tort, et je partage en partie ce que tu viens de dire ...
                        mais voilà, c'est une façon de voir les choses

Commentaire

Chargement...
                        X