Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khider Ouhab a ajouté 12 photos. 18 h · Une très belle initiative des jeunes de l'immeuble Galbois à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mashaaa

    Sbaqtinii , prepare ta trousse de secours , il risque de faire un AVC en voyant le mille feuille sur la table

    Commentaire


    • #17
      Wazaaa ^^

      Mdrrr, c'est bon il est étiqueté allergique


      mais entre nous Waza.. mille feuille fi Ramdan !! oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        masha

        C'est vrai que ca passe pas trop , mais bon balak ca a ete concocté suivant les contributions des bienfaiteurs , ca va hen , c'est pas comme s'il s'agissait de Loubia bel ker3ine :22:

        Commentaire


        • #19
          Wazaaa ^^

          Oui oui bien sur .. tout sucré passe, pourvu ntal3o la glycémie

          Commentaire


          • #20
            Bravo, bravo a celles et ceux qui ont contribue a realiser cet evenement et bravo au messager qui a partager

            Ca fait plaisir

            Aya sahha ftourkoum wa alikoum el yasmin

            Commentaire


            • #21
              Aya sahha ftourkoum wa alikoum el yasmin
              Saha ftorak à toi également

              Commentaire


              • #22
                je ne sais pas pourquoi ,mais j'ai envie de chanter .....Ou sont les faaaaaaaaaaaaaamme avec leurs gestes pleins de chaaaaaarme .

                aya les polémistes pro ,ilaykom el khat

                Commentaire


                • #23
                  masha

                  L'khouf 3la li'tetla3al'houm rien qu'en regardant se genre d'initiative
                  saha ftorek ..

                  Commentaire


                  • #24
                    sammy saha ftorek

                    C'est une question de vocation

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha ftorkom ^^

                      Wazaa Lol
                      tant pis pour eux, annas klat, dhakt et dat el adjr .. li ma3adjbouch el hal yekhbat rasso m3a el hit

                      Commentaire


                      • #26
                        Magnifique. ça "ressort" même des photos, on le ressent.

                        L'autre fois j'ai croisé un article parlant d'un autre ftour sur une autre ville (à l’intérieur du pays) mais je n'arrive pas à m'en rappeler ni à retrouver. le plus beau c'est qu'on commence à s'inspirer du positif, ce qu'il faut propager se fait propager, c'est pour moi la belle lueur dans tout ça, ça réanime l’espoir.

                        Rabi yjazihoum.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que je déplore dans ce rassemblement ,c'est l'absence des femmes contrairement à celui d'Alger .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            Molker .. je me disais qu'il y avait comme quelque qui n'allait pas , et voilà c'était l'absence des femmes .. n'ont fait que cuisiner

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on considère le relatif conservatisme de la région (mantika mouhafidha), ça s'explique aisément: on n'a pas fait quelque chose d’incongrue mais quelque chose de "normal" par rapport au mœurs locales.

                              Dans ce contexte, je pense qu'on ne peut pas déplorer que les hommes n'aient pas forcé leur femmes à assister à une manifestation où elles ne seraient pas à l'aise, de part leurs coutumes, à s’attabler au milieu d'autres hommes étrangers. Comme on ne peut pas déplorer que les femmes qui auraient souhaité y assister n'aient pas fait qu'à leurs envies, comme asdecoeur qui souhaitait se présenter et crier qu'il n'etait pas jeûneur et s'il etait quand même le bien venue: ces femmes tentées ne pouvaient s'y présenter en dépit du cadre "normale" relativement aux mœurs et coutumes des présents/organisateurs.

                              C'est la règle tacite du savoir vivre ensemble. elle est plus volontaire qu'imposée, par définition.
                              Dernière modification par GLP, 02 juillet 2016, 23h14.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X