Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour,
Jet d'eau? plutôt un petit réservoir d'eau stagnante, que les responsables devraient interdire la baignade, s'ils tenaient à la santé publique, tant que tous les mesures d’hygiènes ne sont pas remplies.
- Vidanges pour nettoyages très fréquents
- Ajout de sel, de chlore, de brome, utilisation de produit nettoyant spécial, des anti-algues, et autres produits ect.
Le petit qui est assis qui dit qu'il n'est pas entrain de ****** dedans?
Jetez vos petits sous, dans cette fontaine, de Sidi Belabbass, ça porte bonheur.
Dernière modification par Abdu, 09 juillet 2016, 15h18.
il leur suffirait simplement qu’un agent soit à proximité pour dissuader les enfants saccageurs...
On assiste à des efforts énormes, déployés par les pouvoirs publics...
Ce pseudo journaliste a la haine pour ses compatriotes mais semble être un grand admirateur des incompétents corrompus des "pouvoirs publics"!
Pourquoi ce pseudo journaliste ne nous cite pas le nombre de piscines publiques à Sidi Bel Abbès et leur capacités?
S'il n'y a pas assez de piscines publiques et d'autres lieux de loisirs à Sidi Bel Abbès où les jeunes pourraient se rafraichir et s'amuser lorsqu'il fait très chaud, il n'est pas surprenant qu'ils prennent d'assaut une fontaine publique. Ces enfants n'ont pas la chance d'habiter au bord de la mer ou dans une grande villa dotée d'une piscine privée comme les maffieux du régime algérien!
Dans d'autres pays, les fontaines publiques sont aussi prises d'assaut lorsqu'il fait très chaud. Voir ci-dessous un exemple lors d'une canicule à Moscou en Russie.
Commentaire