Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'Efferalgan dans le café, ça doit être une horreur et on se fout de ma gueule pcq j'aime l'eau des cornichons
Moi j'ai pris l'habitude de Ramdhan, j'ai juste pris un grand verre d'eau et pas de faim du tout.
A midi, je crois que je vais manger des épinards à la crème... çe me dit bien !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
j'imagine, mais sur le coup j'ai osé croire que t'avais des tendances suicidaires
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Le ramadan m'a permis de perdre 6 KG ! je vais en profiter pour continuer dans ma lancée et manger sain le midi
donc tomate mozza saumon huile d'olive basilic
Ah ui c'est vrai ! me souviens elle adore ça aussi !
Frieda
je viens les chercher par bocaux de 6/7 à Müllheim
ceux là, c'est vraiment les meilleurs !
Ils sont trop bons !
Moi presque pareil ! Tu sais les petits brot là chez Lidl en self, avec des céréales, je les coupe en 2, je mets du saumon, une tranche de gouda ou autre du cornichon et du fromage ail fines herbes... sans oublier de gros tranches de cornichons... ou alors, à la maison, c'est steak haché et au lieu de mettre du pain je coupe les cornichons en deux et ça me fait mon sandwich à l'arrache ...
Commentaire