Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ex-top model divorce et gagne 67 millions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saka masha, kiraki ? .....

.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

j'ai bien fait de refuser une top model wakila

Commentaire

Ghoooo YSN c'est exagéré ta vidéo

mais bon y a du vrai, dans le sens ou oui certaines filles adorent l'argent des autres lol
        et du vrai dans le sens ou, certaines filles sont carrément inaccessibles

Commentaire

masha, la fille dans la vidéo est un mannequin, donc je ne généralise pas oeilfermé

Commentaire

Ysn ^^

Ah, d'accord au temps pour moi
            je n'avais pas fait attention oeilfermé

Commentaire

Pour une fois j aimerai lire sur le FA ... une femme qui se fait déplumer
              ces pauvres vieux riche devraient exiger un contra avant le mariage il ne faut pas faire confiance. ..

Commentaire

hahaha YSN très drôle la vidéo ^^

Dis, tu ne saurais pas comment on appel ce genre d'animation ? comme celle qui passait bekri sur l'ENTV, le personnage dessiné au crayon (il avait un long nez étiré) et fait partie du même trait qui représente le sol, on le voit marcher sur ce sol...ect ché pas si j'ai bien décris le truc.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Saha aidek GLP
                  Est ce celui-là?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

saha GLP .... il s'appelle Stickman !

.

Commentaire

Salam les amis, et saha l'Aîd,
                      Envoyé par Doc
                      Est ce celui-là?
                      Ayyyyywaaaah ! houwa beddat. ça ne m'étonne pas que t'aies pu deviné Doc malgré le peu de détails fournis, vieux renard de la vieille école

je ne pensais jamais pouvoir le retrouver, ça me rappel de tres beaux souvenirs d'enfance en plus
                      Envoyé par YSN
                      saha GLP .... il s'appelle Stickman !
                      YSN maintenant j'ai le nom de code, tout ce qu'il me fallait pour exploiter mon nouveau dada, j'adorerai apprendre à en faire, merci beaucoup.

c'est si simpliste et redoutablement efficace pour donner "vie" à des idées. c'est parfait.

Désolé pour le H.S. Mohoo, je ne pouvais rater l'occasion.
                      Dernière modification par GLP, 12 juillet 2016, 01h11.

Commentaire

ça ne m'étonne pas que t'aies pu deviné Doc malgré le peu de détails fournis,
                        c'était assez suffisant pour le retrouver, ils nous a tous marqué ce charmant bonhomme qui rouspétait et demandait assistance au coup de crayon a tout instant

Commentaire

Une ancienne mannequin qui réclamait 196 millions de livres (249 millions de francs environ) à son ex-mari, un milliardaire saoudien, dans le cadre de leur divorce, a obtenu vendredi d'un tribunal britannique 53 millions de livres (67,54 millions de francs environ).
                          Pour lui elle n'a obtenu que des poussières car sa fortune net est de £ 4 billion pounds.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

£ 4 billion pounds.
                            ça fait combien en DA DZ ?
                            Fais nous rêver gudiri

Commentaire

Désolé Doc,trop de zéros je risque de m'évanouir.:22:
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

à cet ordre de grandeurs on ne va pas se faire c*** avec les calculs d'épiciers: c'est autour des 60 mile millards de cts Doc. ou presque le budget nationale à l'éducation, ou encore la moitié du budget nationale de la défense, ou encore tous ces budgets réunis:
                                – Communication, – Poste et TIC, – Culture, – Jeunesse et Sports, – Formation et Enseignement professionnel, – Ressources en eau et Environnement, – Travaux publics, – Habitat, Urbanisme et Ville, – Commerce, – Transports, – Energie, – Industrie et Mines, – Présidence de la République, – Services du Premier ministre.

ou encore c'est l'équivalent de ce qu'on a prêté au FMI.

ou encore le chèques de ce que laisseront les british en guise d’au-revoir à l'UE le 1er jour pour remplacer leurs employés "émigrés".

voilà de quoi rêver concrètement Doc. ça en comble des trous de budgets d'etats hein ^^
                                Dernière modification par GLP, 13 juillet 2016, 23h10.

Commentaire

Chargement...
                                X