Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ex-top model divorce et gagne 67 millions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est autour des 60 mile millards de cts
    Saha GLP,au square c'est excatement 868.000.000.000 DA.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Saha chef,
      Partant du fait qu'on ne peut pratiquement pas y faire l'échange d'une telle fortune, je me suis basé sur les taux officiels.

Sait t on jamais un jour Doc serait pris d'une envie de faire fortune et qu'il aurait envie de tout faire rentrer en Algérie, fou comme il sera plus à cet "age là".
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Partant du fait qu'on ne peut pratiquement pas y faire l'échange d'une telle fortune, je me suis basé sur les taux officiels.
        C'est vrai,tu peux même dire que c'est impossible d'obtenir une telle somme en parallèle.

Sait t on jamais un jour Doc serait pris d'une envie de faire fortune et qu'il aurait envie de tout faire rentrer en Algérie, fou comme il sera plus à cet "age là".
        Celà m'étonnera que Doc fera rentrer tout ce pognon au bled,je le vois plutôt à bord de son yacht non loin de St Tropez.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Envoyé par Guediri
          Celà m'étonnera que Doc fera rentrer tout ce pognon au bled
          Pourquoi donc , s'agissant de rêver et donc virtuellement sans contraintes, il se contraint à rêver en dinars algérien ?

t'as pas idée des paradoxes du cerveau humain sous l'influence de l'argent. et comme de surcroît il s'agit de notre Doc... (voir ses projets d'investissement immobiliers dans l'autre topic)

heureusement qu'on sera là pour le conseiller, voir le faire profiter de son pactole comme il se doit , t'es avisé Doc oeilfermé

(guediri, s'il signe je prend 90% et toi 10% des actions du future bureau de consulting hein, je me suis tapé tout le travail de déstabilisation alors que tu faisais tout pour le rassurer toi !)
          Dernière modification par GLP, 14 juillet 2016, 00h25.

Commentaire

cette femme a été tentée par l'argent de ce Businessman

vous ne savez pas les dessous de l'histoire

Son mari est hospitalisé a Genève et au lieu de rester fidèle en lui offrant

l'aide morale elle demanda le divorce pour se débarrasser de lui définitivement

C'est les cas des femmes occidentales qui ne cherchent que le matériel de l'homme

Commentaire

C'est les cas des femmes occidentales qui ne cherchent que le matériel de l'homme
              pas forcément, je pense que c'est juste le cas normal des femmes (ou hommes) qu'on ne cherche à intéresser que par le matériel (solution de facilité pour beaucoup de surcroît). quoi d'étonnant qu'ils soient désintéressé vis à vis du reste, voir insensibles en la présence de l'objet d’intérêt matériel ?

Commentaire

C'est bien gentil de critiquer les femmes occidentales, mais il préfère perdre toute sa fortune que d'épouser une saoudienne.
                Le dessous de l'affaire est surtout une libanaise de 20 ans, qui lui coûtera cher aussi, mais il préfère mourir dans ses bras que dans ceux d'une saoudienne.

Commentaire

Comme c'est commande de jeter l’opprobre sur une femme. Pourtant l'article est claire. C'est lui qui a demandé le divorce pour épouser une femme plus jeune toujours une occidentale.

Commentaire

Wel arabia elle cherche quoi d après toi ? oeilfermé

Commentaire

C'est lui qui a demandé le divorce pour épouser une femme plus jeune
                      Elle devait accepter les traditions de son mari et le laisse prendre une deuxième

toujours une occidentale.
                      ton amie a dit qu"elle est Libanaise de 20 ans

Commentaire

Wel arabia elle cherche quoi d après toi ? oeilfermé
                        Mais reste a coté de son mari pendnat les moments difficile

Commentaire

S'il ne l'avait pas répudiée en douce, elle n'aurait pas lâché son portefeuille... euh... son mari jusqu'à la dernière seconde.

Je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à multiplier les bonnes actions quand on arrive au dernier stade de la maladie. Allah ichafih

Commentaire

Elle devait accepter les traditions de son mari et le laisse prendre une deuxième
                            Et pourquoi donc? Il aurait pu se contenter d'elle.

Commentaire

James arrête un peu de tirer sur tes soeurs

Commentaire

Masha

Elles tirent aussi sur nous ... c est de bonne guerre oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X