Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saha chef,
Partant du fait qu'on ne peut pratiquement pas y faire l'échange d'une telle fortune, je me suis basé sur les taux officiels.
Sait t on jamais un jour Doc serait pris d'une envie de faire fortune et qu'il aurait envie de tout faire rentrer en Algérie, fou comme il sera plus à cet "age là".
Partant du fait qu'on ne peut pratiquement pas y faire l'échange d'une telle fortune, je me suis basé sur les taux officiels.
C'est vrai,tu peux même dire que c'est impossible d'obtenir une telle somme en parallèle.
Sait t on jamais un jour Doc serait pris d'une envie de faire fortune et qu'il aurait envie de tout faire rentrer en Algérie, fou comme il sera plus à cet "age là".
Celà m'étonnera que Doc fera rentrer tout ce pognon au bled,je le vois plutôt à bord de son yacht non loin de St Tropez.
Celà m'étonnera que Doc fera rentrer tout ce pognon au bled
Pourquoi donc , s'agissant de rêver et donc virtuellement sans contraintes, il se contraint à rêver en dinars algérien ?
t'as pas idée des paradoxes du cerveau humain sous l'influence de l'argent. et comme de surcroît il s'agit de notre Doc... (voir ses projets d'investissement immobiliers dans l'autre topic)
heureusement qu'on sera là pour le conseiller, voir le faire profiter de son pactole comme il se doit , t'es avisé Doc oeilfermé
(guediri, s'il signe je prend 90% et toi 10% des actions du future bureau de consulting hein, je me suis tapé tout le travail de déstabilisation alors que tu faisais tout pour le rassurer toi !)
Dernière modification par GLP, 14 juillet 2016, 00h25.
C'est les cas des femmes occidentales qui ne cherchent que le matériel de l'homme
pas forcément, je pense que c'est juste le cas normal des femmes (ou hommes) qu'on ne cherche à intéresser que par le matériel (solution de facilité pour beaucoup de surcroît). quoi d'étonnant qu'ils soient désintéressé vis à vis du reste, voir insensibles en la présence de l'objet d’intérêt matériel ?
cette femme a été tentée par l'argent de ce Businessman
vous ne savez pas les dessous de l'histoire
Son mari est hospitalisé a Genève et au lieu de rester fidèle en lui offrant
l'aide morale elle demanda le divorce pour se débarrasser de lui définitivement
C'est les cas des femmes occidentales qui ne cherchent que le matériel de l'homme
C'est bien gentil de critiquer les femmes occidentales, mais il préfère perdre toute sa fortune que d'épouser une saoudienne.
Le dessous de l'affaire est surtout une libanaise de 20 ans, qui lui coûtera cher aussi, mais il préfère mourir dans ses bras que dans ceux d'une saoudienne.
cette femme a été tentée par l'argent de ce Businessman
vous ne savez pas les dessous de l'histoire
Son mari est hospitalisé a Genève et au lieu de rester fidèle en lui offrant
l'aide morale elle demanda le divorce pour se débarrasser de lui définitivement
Comme c'est commande de jeter l’opprobre sur une femme. Pourtant l'article est claire. C'est lui qui a demandé le divorce pour épouser une femme plus jeune toujours une occidentale.
Commentaire