Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doc Gyneco, fraudeur et valet de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doc Gyneco, fraudeur et valet de Sarkozy

    Peut-on être un rappeur ET un ami des poulets ? Oui, jure Doc Gyneco, le fraudeur (condamné à rembouser 700 000 euros au fisc) et rappeur devenu valet en chef du premier poulet de France. Il affirme sans rire que "Nicolas Sarkozy est la personne qui peut aider à être plus patriote"!

    Avec Doc-Fraudo en renfort, on comprend pourquoi les chaussures du petit poulet sont toujours bien astiquées!




    ===
    Doc Gyneco en cellule de dégrisement

    Bruno Beausir, alias Doc Gynéco, a été arrêté par la police, dimanche soir, après un accident survenu avec un taxi parisien. Le rappeur en état d'ébriété, a été retenu en cellule de dégrisement toute la nuit, puis placé en garde à vue.

    Ce facheux épisode intervient au moment où le Doc justifie son soutien au candidat à la présidentielle Nicolas Sarkosy - ce lundi 8 janvier sur RTL, lors de l'émission On ne pouvait pas le rater de Marc-olivier Fogiel.

    Il déclare à ce sujet, Nicolas Sarkozy est la personne qui peut aider à être plus patriote et affirme lui apporter son soutien le 14 janvier prochain, à la Porte de Versailles pour son investiture officielle.

    source : MTV

  • #2
    le doc a vraiment pété les plombs, quand je pense a ce qu'il exprimait avec ses potes du ministere amer, et là il tourne la veste, je penses juste que c'est un opportuniste!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      beurqqqq !

      le soutien de doc gynéco pour le sarko a un gout fade et trop bizzare ! c'est son p'tit toutou , en somme !
      sarko et doc gynéco , le couple diabolique !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Hahaha... Cavia. Tu as encore des doutes ! Demande à Oum, elle te confirmera que des rappeurs dont les actes et les paroles diffèrent, y'en a plus d'un ! :22:

        C'est même parfois l'inverse qui me parait choquant à force.

        Bon, chacun gagne sa vie comme il peut, marchand de rêves ou de cauchemard parfois.

        Commentaire


        • #5
          moi j ai eu toujour eu une admiration pour doc gyneco parce que il ecrit des chanssons sur le 18 eme
          malgré que je deteste le rap
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire

          Chargement...
          X