Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En tout cas koulech mabrouk Capo, un vrai fonceur, pas comme doc Le radin, même avec ce modeste prix , il voudrait éplucher davantage
mais Pour le cadeau, je te signale que la contenance aussi est revue à la baisse, c'est proportionnel, faut pas trop espérer
donc je pense à un réveille te3 100 da , bech t'noud bekri.
c'est le geste qui compte.
Comment se fait-il qu'il y est opposition d'autres imams alors qu'ils appartiennent tous au même courant ?
C'est propre à la nature humaine. Il ne suffit d’être du même courant pour être d'accord. Si non il n'y aucun courant, ni sous-courant ni sous-sous-courantoeilfermé
capo, phil, doc
Je n'avais pas lu mon poste, il y a un endroit ou il ne demande que 5 douros
Commentaire