Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et l'argent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et l'argent !

    Quand vous songez à l'argent, est-ce que l'un des éléments suivants vous vient à l'esprit?

    - Puissance
    - Amour
    - Mode de vie
    - Sécurité
    - Statut
    - Respect de soi
    - Compétence
    - Valeur
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    je pense sécurité.

    Commentaire


    • #3
      - Puissance : forcément par définition
      - Amour : l'acte OUI pas le sentiment enfin l'un n'implique pas l'autre
      - Mode de vie : oui il peut bcps changer
      - Sécurité : pas forcément on peut se sentir moins en sécurité au contraire
      - Statut : ca va dependre de la personne
      - Respect de soi : on le perd si on gère mal...
      - Compétence : nan aucun rapport je crois
      - Valeur : heuuuuuuuuuu.... joker

      Commentaire


      • #4
        L’argent est utile au moins pour le financement parodiait un acteur réalisateur américain, Woody Allen. C’est surtout ne pas en avoir suffisamment pour « vivre » normalement qui est préoccupant. Normalement, c’est la satisfaction des besoins sans aller vers la luxure.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          securité comme lood je pense que l'argent ne represente pas la meme chose pour l'homme et la femme
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            IDEM que Kabyleforever sur tous les points ... même le Jocker

            Commentaire


            • #7
              Sécurité ..... Mais, Dieu est ERRAZAK ET EL HAFID

              Commentaire


              • #8
                La première notion à laquelle je pense concernant l'argent c'est Liberté, mais à condition justement de ne pas devenir esclave de ce même argent.

                Paradoxe dites vous ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  après la sécurité je rajouterai la liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas qui a dit:

                    J'aimerais etre etre pour ne plus penser a l'argent !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact Scootie ...

                      "L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître."

                      Une autre aussi :

                      L'argent ça va et ça vient ... mais quand ça vient ça va

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je suis radine je dirait stranger securité
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Titeuf

                          L'argent ça va et ça vient ... mais quand ça vient ça va

                          ça c'était une devise taa bekri où pour être riche, il fallait avoir des millions de côté.

                          Maintenant, si ça rentre avant que ça ne sorte, estime toi heureux tu peux dire my taylor is rich.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!

                            Oui, c'est sur que l'argent est une forme de puissance, ca influance notre mode de vie, ca nous donne une certaine securité et un statu social!
                            Par contre, ca n'a rien a voir avec l'amour...l'argent n'achete pas l'amour (sauf dans certains cas...et la, je ne pense pas que se soit vraiment de l'amour)...
                            Je n'est jamais été riche!...je ne pense pas le devenir du jour au lendemain...peut etre avec le loto...encore il faut jouer :22: ...j'ai le stricte minimum...materialement biensur....et je suis trés heureuse comme je suis!...
                            Au fond...je n'envie rien aux riches...apart le fait d'avoir les moyens pour voyager quand bon leur semble!

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre l'argent et moi il y a beaucoup de dépenses.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X