Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Mohamed Tamalt condamné à deux ans de prison ferme pour ses écrits sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journaliste Mohamed Tamalt condamné à deux ans de prison ferme pour ses écrits sur Facebook

    Le journaliste Mohamed Tamalt a été condamné ce lundi par le tribunal de Sidi M’Hamed à une peine de deux ans de prison ferme, a-t-on appris auprès d’un de ses avocats, Me. Amine Sidhoum. Il écope également d’une amende de 200 000 Dinars.

    Mohamed Tamalt, un Algérien résidant à Londres, anime une page sur Facebook dans laquelle il publie des contenus mettant en cause des responsables algériens et leurs familles. Il a été arrêté le 27 juin devant chez lui, à Alger, avant d’être placé en détention.

    Les avocats ont décidé de faire appel, a indiqué Me. Sidhoum.

    tsa
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je suppose que les services ont attendu qu'il rentre en Algerie voir ses proches. Rien a dire, nous avons des voyous au pouvoir et rien ne semble pouvoir les arreter.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      au faite je ne connais rien sur cette affaire...mais faut quand même faire attention a ce qu'on dit sur les réseaux socio , la calomnie et les rumeur sont partous dans le monde passible de condamnation judiciaire .....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Peu importe le contenu qu'il a publié sur les réseaux sociaux, l'essentiel est d'en faire un exemple. Un cas classique de la dictature qui terrorise son peuple pour le réduire au silence.

        Les forumistes devraient commencer à s’inquiéter, une black-list de pseudo est certainement entrain de se concocter
        Dernière modification par BeeHive, 11 juillet 2016, 18h48.

        Commentaire


        • #5
          Les forumistes devraient commencer à s’inquiéter, une black-list de pseudo est certainement entrain de se concocter
          __________________

          un message que je peux publier
          m a expressement recommander de cesser sic 'de colprter' re sic
          des messages sur fa

          ca ne vient pas de fa


          donc je leur dis vive bouriouta 5
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Peu importe le contenu qu'il a publié sur les réseaux sociaux, l'essentiel est d'en faire un exemple.
            Ils ont en fait des exemples,ce n'est pas la premiere fois.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire

            Chargement...
            X