Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam moms je ne crois pas, au contraire sa femme aurait pu divorcer et empocher le pactole suite a l'affaire zahia. et tout le monde aurait compris son divorce mais elle est restée avec lui. je pense que c'est pour les enfants.

    Commentaire


    • salam! ok j ai mauvaise langue! mais si la femme de ribery divorce ,sa famille n aurais plus aucun droit ,je pense elle plus gagnante en restant marier!!

      Commentaire


      • oui mais si elle avait divorcé, elle aurait récupéré la moitié du patrimoine de ribery ( qui se monte entre 50 et 80 millions d'euros !!) elle aurait pu refaire sa vie, se taper des beau gosses etc etc mais elle ne l'a pas fait.

        concernant sa famille, elle aurait pu l'aider largement avec son pactole. non je pense que sa femme n'a pas voulu faire exploser la cellule familiale et qu'elle lui a pardonné.

        Commentaire


        • en fait,plus le milieu ou les gens vivent est rude et pauvre en ressources (cas des pays comme l'arabie,yémen,somalie etc) et plus les gens doivent être agressifs s'ils veulent survivre et surtout transmettre leurs gênes qui est le but ultime de toutes les éspèces.
          l'homme n'a rien de différent des autres animaux si ce n'est son cerveau plus gros .

          on a souvent parlé des yeux qui fixent partout tel des radars dans les pays arabes . mais la aussi ,ça s'explique: les gens de la région étaient toujours en guerre . leur plus grande crainte : être délestés de leur terre qui représentait tout pour eux .
          donc il y avait toujours un risque de voir le voisin ou la tribu voisine débarquer et vous trancher la gorge pour s'emparer de vos terres. donc vous aviez intérêt a toujours être sur le qui-vive .
          un pays comme l'algérie n'a connu que guerres et invasion dans son passé .

          et comme ces terres étaient rares et précieuses,il ne fallait pas avoir trop d'enfants.ou plutôt en avoir le max mais que des garçons(les filles étaient entérrées vivante avant l'avènement du prophète mohamed) . on comprend aussi pourquoi tant de parents rêvent encore aujourd'hui d'avoir plus de garçons que de filles .
          un proverbe chinois dit qu'avoir une fille c'est cultiver le champ du voisin.
          la chine autre pays a densité élevée et ou il fallait être très organisés pour éviter les famines. chez eux c'est le contraire : les individus les plus agressifs ont été mis au ban de la nation(emprisonnés ou assassinés) . c'est ce qui explique pourquoi le chinois est travailleur et timide en général .il devait se mettre au service de son groupe. et on comprend aussi le pourquoi du comment de l'enfant unique.

          donc la prochaine fois ,mesdames que vous vous faites draguer par un rebeu ou africain noir...soyez indulgentes . dites vous que c'est plus fort qu'eux et que ce fut simplement une adaptation de leurs ancêtres a un milieu très rude .ils se devaient de procréer le plus possible pour avoir la famille la plus nombreuse possible et ainsi faire face a l'agressivité des autres tribus.
          donc la famille qui n'avait que des filles était mal barrée. ils préféraient les tuer que d'avoir a les nourrir.
          Dernière modification par samarkand777, 21 juillet 2016, 11h04.

          Commentaire


          • Samarkande
            La date de ta soutenance?

            Commentaire


            • nessie ne te moque pas merci ) je suis autodidacte . je n'ai même pas le brevet des collèges puisque j'ai arrêté l'école en 3 ème .

              ce que l'école n'a pas réussi a m'inculquer,je l'ai fait par moi même.

              je ne dis pas que j'ai raison sur ce sujet mais il y a beaucoup de vrai .

              Commentaire


              • nessie , moi au lieu de bêtement répéter ce que disent les autres, j'essaye de me faire ma propre opinion.

                le voile par ex . quand j'entend certaines filles dire qu'elles le portent pour se rapprocher d'allah ....alors que ce tissu a été adopté par les pays de la région dans le but de les cacher aux voisins......c'est la seule et vrai raison. le prophète ne pouvait pas aller contre ce voile sinon c'était les guerres assurées.(vols de femmes, filles enceintes d'un autre etc)

                la grande crainte de l'arabe de l'époque ,c'était de voir sa femme tomber enceinte d'un autre homme .et s'il devait en plus nourrir un enfant qui n'est pas a lui.... dans ce milieu pauvre en terres. ça aurait été insupportable pour lui.

                donc pour contrer la nature,l'homme a décidé de cacher la femme dans ce milieu ou rôde que des hommes agressifs et prêts a tout pour engendrer la vie .

                quand un saoudien débarque en occident,99% de son cerveau est branché sur la femme.il ne pense a rien d'autre. je n'invente rien.

                donc la prochaine fois que vous rencontrez un mec qui drague tout ce qui bouge...repensez a mon topic )
                Dernière modification par samarkand777, 21 juillet 2016, 12h11.

                Commentaire


                • Samarkand
                  Je préfère tracer ma route que de penser
                  En cas de drague

                  Commentaire


                  • nessie ok mais toutes les femmes ont affaire a ce genre d'individus.

                    moi même j'étais un peu comme ça entre 15 et 20 ans.

                    on comprend aussi pourquoi les hommes peuvent sortir avec une femme très laide alors que le contraire est moins vrai. l'homme c'est pour assouvir une pulsion alors que la femme va rechercher le partenaire le plus fort,intelligent,aisé possible car elle aura toujours en priorité ses futurs enfants .

                    c'est pour cela aussi que la femme s'attache moins aux hommes .un homme peut mettre 10 ans a se remettre d'une relation alors que la femme a la faculté a tourner la page bien plus vite.

                    la femme a longtemps été a la botte des hommes,c'est pour cela qu'elle est moins sentimentale et mettra toujours ses enfants avant les hommes.
                    il fut un temps ou la femme allait avec l'homme qui pouvait la nourrir elle et ses enfants et si ce dernier ne pouvait plus lui assurer cela, elle changeait très vite de partenaire car sa vie était en jeu .

                    donc qu'il y ait autant de femmes vénales aujourd'hui ne m'étonne guère .c'est un reliquat du temps ou la femme devait échanger de la nourriture contre son corps. zahia n'a rien inventé

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • nessie ça fait que quelques décennies ou la femme peut disposer de son corps. comparé aux milliers d'années ( même plus) ou la femme était au mieux une bonniche pour l'homme.

                        donc ça marque forcément .

                        Commentaire


                        • je peux vous ouvrir un nouveau topic si vous voulez pour expliquer les différences de comportement entre africains blacks,chinois, arabes, occidentaux etc
                          Samarkand,

                          Ce serait intéressant si en plus tu nous parles et expliques le comportement des geeks.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Samarkand tu fais encore des sujet pourris, des discussions dans le vent ?


                            Ps : son pseudo c'est Wendy pas Windy, ta oublier ta pilule pour l'accent ? prend la vite ou tu va passer pour un mec non intégré et un faux bounty dans cette belle France

                            Commentaire


                            • slt rosella ,d'accord je le ferai tout a l'heure )

                              adjib mais en quoi ça te gêne ? windy c'est affectif alors ....

                              moi j'ai eu droit a des samarkon etc et pourtant j'en ai pas fait un cassus beli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X