Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourriez-vous épouser un(e) nain (e) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

masha tant que le nanisme touche que le cérébral...)) ça va ) l'honneur est sauf

Commentaire

masha ok admettons que tu tombes amoureuse de moi ne me dis pas que c'est impossible car tu l'as dit toi même : ça se contrôle pas !

Commentaire

masha tant que le nanisme touche que le cérébral...)) ça va ) l'honneur est sauf
        Je parlais de toi, et c'est clair que tu en es atteint vu que tu ne comprends pas de quoi je parle !

Commentaire

masha ok admettons que tu tombes amoureuse de moi ne me dis pas que c'est impossible car tu l'as dit toi même : ça se contrôle pas !
          Continue à éspérer, faut bien que tu t'accroches à quelque chose !!!

Bonne soirée ici ...

Commentaire

777, tu peux regarder des vidéos sur YT, elle est géniale, gentille, souriante et très douce, une beauté pure.

777, je ne pense pas que tu te moques, mais tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir et ta vie future, donc bonne chance à toi....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

nadifleur elle me dit qq chose cette fille la

Commentaire

avec un bon escabeau , tout est possible

le nain de games of trone est siixzy
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Jusqu'à présent aucune naine n'a voulu de moi, maintenant c'est trop tard je suis marié !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

une fois j'ai été en boite de nuit et il y avait une fille blonde super jolie. elle devait mesurer 1m20 environ. tous les mecs étaient autour d'elle. elle avait l'embarras du choix

Commentaire

Une naine ? pourquoi pas. A condition qu'elle ait le crâne plat.

Commentaire

je suppose qu'il faut être confronté à ce genre de situation pour espérer trouver une réponse...
                        puisqu'on voit des personnes pas du tout assorties , ensemble , c'est que c'est possible et que les préjugés s'arrêtent là où commence l'amour...
                        Arrivée à bon port !

Commentaire

une fille trop grande bertrand...ça doit pas trop t'arranger pour la faire entrer dans ton voilier )

Commentaire

en effet tisha mais on voit rarement un homme de 50 kgs ave une femme de 150 kgs ou un homme de 2 mètres avec une femme de 1 mètre

Commentaire

pourriez-vous épouser un(e) nain (e) ?
                              Si nain porte tout, alors oui. Sinon, non
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

nain porte quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X