Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mangez-vous des plus étrange?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

levant , Moi aussi j'étais choqué quand on me l'a proposée , ce fut lors d'un voyage en autostop avec un chauffeur de camion, après hésitation comme j'avais faim j'ai goûté et je ne regrette pas
    Heureusement que rare les fois où se rencontrent chez moi zelabya et leben sinon ...oeilfermé
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

C'etait par où Zinc ? en Algérie ?
      Je vais essayer de m'en trouver et tenter ça, mais après le ramdhan je ne croise plus de bonnes zlabiya :/

Envoyé par fortuna
      A plusieurs reprises, j'ai mangé au Sahara des sauterelles grillées. Un délice !
      je te rejoins, surtout quand c'est bien grillé, voir cramé pour la 1ere fois (pour dépasser le blocage psychique ^^)
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour,

fortuna
        A plusieurs reprises, j'ai mangé au Sahara des sauterelles grillées
        moi aussi j'en ai mangé, quant j'étais tout petit, à la campagne. Lors des invasions par le criquet pèlerin qui ravage tout sur son passage, les habitants attrapent ces envahisseurs pour les manger. Je ne me souviens pas du goût mais j'en ai croqué quelques unes, comme tout le monde.

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

des marrons avec des pruneaux des patates de la viande des raisins secs du riz ,jaime bien melanger chorba avec harira aussi jvais marreter la ,moi ca me donne faim..

Commentaire

Je pense par exemple, à tizi qui boit l'eau des cornichons

J'allais l'écrire ...

Il y a aussi le sandwich aux "chips/olive/sauce tartare" que j'aime bien... bon là je suis en mode tbc j'en ai pas pris depuis 3am ou 3am
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Euh...ben j ai deja des gouts bizarres...
              j aime le ou la reglisse salé
              des lentilles avec du vinaigre et du sucre..specialité de l est ..un délice

aprés les cuisses de grenouilles, les escargots, les insectes grillés (mangés en Asie)
              les aubergines crues...
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
              X