Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d’état en Turquie: 20 millions d’Algériennes se proposent d’accueillir Mohanad en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GLP
    Peut être que le fait d'évoluer avec ce genre de ... entourage (?)
    tu parle de mon entourage comme si j'etais benzema je t'assure c'est pas des voyou je vois pas comment il pourrait y avoir mieux comme entourage c'est tous des etudiants tres cultives, qui tiennet a la religion et la je parle pour nous on ne bois pas on ne fume pas on fait du sport que demander de plus
    Ne le prends pas mal, car pour d'autre, ça sera la preuve que l'explication par le défaut au niveau de ta propre vertu n'est pas juste possible comme dans mon commentaire plus haut mais avéré, puisqu'il est difficile de leur démontrer le contraire alors que vous vous qualifiez vous même de bitc* sans qu'il y ait manifestation de , chose compréhensible que pour le cas d’adolescents immatures...
    je le prends pas mal il faut juste que tu comprenne que c'est pour rigoler ex j'ai jamais entendu l'un d'entre eux dire un seul mauvais mot en arabe et faut savoir que c'est pas le genre d'entourage auquel je crois que tu fais allusion
    Dernière modification par raoufdz, 18 juillet 2016, 20h14.

Commentaire

• Envoyé par Digi
      il y'a un proverbe qui dit de la poussière naissent les MP

ah j'adore lol

Commentaire

• Djam

tu me le paieras

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h55.

Commentaire

• Envoyé par raoufdz
            phileas wendy nessie masha james
            souhaiter la mort des gens c'est tres bien merci a vous
            Hein?? Tu peux développer? Tetmesken parce que tu as mal agis alors tu veux faire le meskin et renverser la situation? A d'autres..allez qu'on rigole montre moi où j'aurais souhaité ta mort? lol

Commentaire

• .....
              Dernière modification par raoufdz, 18 juillet 2016, 21h00.

Commentaire

• Envoyé par Elissar
                C est vrai Bsibsa, les égyptiens, Mais vers l âge ado on a eu droit à des Alijandro et Nicolas
                J'ai pas le même souvenir, je les trouvais pas pnapen avec leur grosse mâchoire et leurs cheveux pleins de gels... enfin, j'avais pas envie de leur ébouriffer les cheveux !

Envoyé par GLP
                Bsibsa: désolé pour le redressement du topic, mais y'a récidive et ça ne s'arrêtera pas que quand l'envie sera flinguée... c'est à la mode: on n'existe plus que par la polémique sexiste et raciale d'où l'envie vitale et désespérée de polémiquer, y'a même d'autres (suivez le regard à Capo) qui tentent d'y accrocher leur mats sans succès pour te dire à quel point ça ne s'arrêtera pas autrement...

rétro-polémiquons alors :
                Je t'en prie, je suis prête à recentrer le débat autant que nécessaire

raaaaaaaaaq

Commentaire

• bsibsa
                  je fais pas expret j'ai juste donne mon avis dans 1 seul poste les gens il respectent pas
                  ps:je vais effacer la majorite de mes postes peut etre sa aidera a remettre le topic sur la bonne voie
                  et je suis pas le seul responsables des derives

Commentaire

• raoufdz

Envoyé par Phileas
                    Certaines
                    ... sont d'un pathétique irrévocable
                    Si on on fait des efforts toute la journée pour voir un tel constat ! Moi je démissionne .... Bye Bye
                    Vivement un bon virage
                    Et tu as compris ça comment?

ENfin lamah nkasser f rassi, ma gentillesse me perdra....heureusement que ma patience a des limites

Commentaire

• raouf, si en plus tu ne le fais pas exprès, ton cas est plus grave que tu le crois.

Commentaire

• Raouf
                        Tu m'accuse à tord et à l'amiable, je parle de celles qui n'arrêtent pas de poster les photos des turcs ! oeilfermé
                        DOC
                        et tu ne trouve pas que tu as une part de responsabilité, car tu n'as pas posté ta photo, si c’était le cas, elles cesseront de nous prendre pour des ponts, elles vont même se couper les mains kima te3 sidna youcef ...
                        GLP
                        Si seulement les forumiens djaw kima n'ta ... le forum yeftah à minuit , et ferme à 5h

Commentaire

• Et tu as compris ça comment?
                          Wendy , tu t'adresse à qui ? exactement
                          j'ai pas suivi ton fil avec raouf, ... awah hadi fiha inna !

Commentaire

• phileas
                            désolé il y avait tellement de sous entendus en même temps et de toute part que j'ai lu "certains" et pas "certaines"
                            moi aussi je me suis dis ca vas un peu loin quand même et surtout que je n'avais aucun problème particulier avec toi
                            je vais beaoucoup mieux la hhh
                            Dernière modification par raoufdz, 18 juillet 2016, 20h43.

Commentaire

• Envoyé par Phileas
                              Tu m'accuse à tord et à l'amiable, je parle de celles qui n'arrêtent pas de poster les photos des turcs ! oeilfermé
                              Un peu d'indulgence, je découvre tous ces acteurs alors que je ne connaissais jusqu'ici que Rouiched et Sid Ahmed Agoumi... khelaagh !

Commentaire

• alors j'ai accuse
                                phileas wendy nessie masha et james a tort
                                moi qui pensait que c'etait un complot hhh
                                apres ca je crois que je vais fermer ce compte pour revenir avec un autre sous un autre nom tres prochainement

Commentaire

Chargement...
                                X