Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la consommation de la viande de cheval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ************
    Dernière modification par Takanagi-K, 21 août 2016, 23h55.

    Commentaire


    • #47
      Je me casse .. avant que Taka n'aille au détail et n'aborde le sujet du transit intestinal

      Commentaire


      • #48
        une viande comme une autre, bien qu'à titre perso j'ai une certaine répulsion...ceci étant à l'ouest je n'en ai jamais vu

        Commentaire


        • #49
          capo
          Il y a des boucheries chevalines qui ne font que ça.
          Il très peu consommer ici en France. Je ne connais personne qui la consomme.

          Commentaire


          • #50
            Capo @
            Moins cher ? Sais pas vraiement , mais si c'est toi qui invite , ca le sera encore moins , ca c'est sur
            ps : je prend le coté ou ya le cou oeilfermé

            Levant @
            C'est vrai que ceux qui le vendait n'etait pas du tout nombreux , me souvent moi de celui de la descente du Golf a droite , maintenant il n'existe plus ..

            Commentaire


            • #51
              Discus

              Avec plaisir kho

              Coté viande pour nous, coté légumes pour Taka !
              Et Levant débarrassera la table

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Takanagi-K
                Tu devrais essayer.
                Je sens que ça ne m'ira pas au teint

                Envoyé par Capo
                Coté viande pour nous, coté légumes pour Taka !
                Et Levant débarrassera la table
                Yekhi 7ela....et moi je lave la vaisselle c'est ça?

                Commentaire


                • #53
                  que pensez vous de la consommation de la viande de cheval
                  non merci...pas pour moi...le cheval, la plus noble conquête de l'homme, ne devrait pas finir dans la cocotte...oeilfermé
                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #54
                    Wendy

                    Toi tu nous sers l'ben

                    Commentaire


                    • #55
                      Capo,

                      Chkoun i 7aleb?

                      Commentaire


                      • #56
                        Massa el khir ^^

                        Hum pas pour moi, déja que je boude la viande rouge aprés un incident .. alors la viande du cheval vraiment pas ..
                        ceci dit, il parait qu'on traite avec les personnes anémiques, je ne sais pas pourquoi spécialement celle du cheval, mais on dit que ça donne de bon résultats !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Coté viande pour nous, coté légumes pour Taka !
                          Et Levant débarrassera la table
                          Tout ce qui était sur la table, se retrouverait sur ta teteoeilfermé

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai mangé une seule fois du poulain chez des amis, je n'ai pas aimé cette viande, je n'aime pas l'agneau, je mange peu de viande sans pour autant être végétarien.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Dans la majorité des pays européens on ne la consomme pas moi je m'y refuse j'aime trop l'animal pour en manger , pour moi c'est une interdiction morale
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #60
                                l'occasion s'est présenté plusieurs fois mais j'ai jamais réussi à avaler ni à découper la tranche qu'on m'avait mis bessif dans mon assiette... Le cheval et le lapin, je n'arrive pas à en manger. Ca a été des animaux de compagnie, du coup, non je ne peux pas. Ce serait comme manger du chien quoi... j'ai entendu dire qu'au Sahara, les touaregs mangeait d'ailleurs de la viande de chien pour éviter le diabète...rumeur ?
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X