Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réagir face à sa mère?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le conseil semble facile quand on est loin des turbulences, il faut vivre ses moments pour comprendre notre impuissance à pouvoir solutionner des situations ou trouver des remèdes à bien des maux

prenpalatete chacun te donnera son conseil en fonction de sa propre perception des faits , d'ailleurs l'exemple de notre ami Capo est une parfaite illustration, pour avoir autant de patience et écouter sa mere se répéter durant des années c'est que quelque part on est fataliste ou pessimiste et on accepte un état sans essayer de changer l'ordre des choses, soit on est très aimant avec beaucoup d'amour et de tendresse ,et on rejette de voir sa propre mere s'enliser dans ce processus, et donc a chaque fois on devra l'interpeller pour essayer de lui faire prendre conscience

lorsque la fille de Freud lui demanda des conseils pour l'education de ses enfants il lui répondit "c'est le seul moment ou je ne pourrai rien pour toi , car tu devra agir en fonction de ton ressenti ", des enfants du meme ventre l'ainé peut être sanguin, le second peut-être calme , c'est le caractère qui forge nos personnalités respectives , en ce sens nous ne pouvons comprendre le fonctionnement intellectuel de ce que nous n'avons interrogé , ni observé de visu, par ailleurs le fonctionnement de l'esprit et les pathologies qui s'y associent font que la neurologie est une des spécialités les plus complexes malgré tout l'arsenal des examens complémentaires dont elle dispose

bon courage a toi prenpalatete car ce n'est pas facile pour les proches

Commentaire

On peut speculer, philosofer,etc... mais on qu une seul mere et un seul pere... on doit connaitre leur valeur tant qu ils sont encore present.. et pas connaitre leur valeur quand nous les perdons... dans tout les cas faut rien leur reprocher mais chercher en soit meme en quoi remedier pour ameliorer la situation...

Commentaire

Bonsoir ... connaître bien alors ...

Ce n'est pas facile ... lorsqu'il y a trouble mental ou comportemental, traumatisme ou choses relevant de la psychiatrie ou presque ... la il faut être fort 2 fois pour ne pas accepter la maladie sinon elle est transmise à l'enfant grand et tout le monde est arrosé et le truc ne s'arrête jamais ... oui lorsque c'est ainsi il faut savoir dire non, ça je n’accepte pas mais je t'aime il n'y a aucun doute ... tu es ma mère .. il faut être adulte et responsable ... le bon sens wakhlass
        Dernière modification par Aloha, 23 juillet 2016, 22h08.

Commentaire

mais si l'enfant lui même est déjà un peu atteint ... bonjour les dégâts l'enfant recherchera à être aimé correctement par cette maman meskina qui n'a pas su comment aimer son enfant (va savoir l'origine ou la raison) - pourtant c'est tacite pour elle ... cet enfant rentrera dans une relation compliquée pour chercher ce qu'il n'a jamais eu même à 30 40 50 ans

C'est pour ça qu'il faut que le truc soit sain, sinon bonjour la transmission quasigénétique cette fois de mère à fils et à fille ...

C'est ma minute relation amoureuse
          Dernière modification par Aloha, 23 juillet 2016, 23h23.

Commentaire

Chargement...
          X