Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsibsa moi je te parle du néolithique et même bien avant .

les riches sont ultra minoritaires dans tous les pays du monde.et ils se marient entre eux justement pour accumuler davantage .c'est pour cela que c'est mal vu pour un riche de se marier a une roturière .

les hommes qui vivaient dans les milieux très rudes ,semi-désertiques ont du être les plus agressifs possible pour garder leur terre et donc survivre.
    c'est le cas des pays arabes.

et si la femme est tellement brimée dans la région, cela s'explique par la terre qui ne pouvait nourrir tout le monde.les hommes avaient la part du lion,puis les enfants mâles se servaient et enfin la femme et ses filles mangeaient les restes.
    les filles étaient vues comme une lourde charge .d'ailleurs elles étaient souvent entérrées vivante pour ne pas avoir a les nourrir .
    l'islam est très récent.1500 ans contre près de 100 000 ans hors civilisation .
    donc on comprend aisément que toutes ces traditions pèsent encore dans l'inconscient collectif.
    que les mères arabes élèvent leur enfant mâle comme un roi...tu crois que ça vient d'ou? par contre les filles étaient utilisées pour servir de bonniches aux enfants mâles (ainsi qu'au mâle alpha dominant) .

en regardant dans le rétro-viseur,on peut quasiment expliquer tous nos comportements actuels.

la femme africaine au contraire a du très tôt se débrouiller toute seule car l'homme africain ne pensait qu'a courir les jupons et se faire beau.
    c'est ce qui explique pourquoi un africain va tout miser sur son apparence et son corps.
    l'africain avait pour lui une nature généreuse donc il n'a pas eu se a se casser la tête pour trouver de quoi manger. il fait chaud toute l'année donc au contraire de l'européen qui a du être débrouillard pour contrer la saison morte (hiver) l'africain pouvait vivre nu et dormir par terre.
    c'est pour cela que les réseaux de prostitution africains sont tenus non par des hommes mais par des femmes.beaucoup de femmes en afrique réussissent de nos jours dans les affaires alors que les hommes ont plus de mal car leur cerveau est programmé pour la reproduction et les relations humaines et non pour la production et la gestion.c'est ce qui explique aussi pourquoi les pays africains ont tant de mal a se développer.

cela donne aussi une explication sur l'état de stress de l'homme arabe ou européen d'aujourd'hui car il y avait des guerres tout le temps et il y avait des famines car la terre ne donnait pas 12 mois sur 12.il fallait être ingénieux et agressif pour survivre.

tout le contraire de l'homme africain qui était relax car protégé par sa tribu et des petites guerres rares.
    si la fille de l'africain se fait engrosser par le voisin,ce n'était pas grave car la nature riche pouvait facilement venir en aide a la fille et son enfant.on ne mourait pas de faim en afrique.dans les pays a calories limitées, c'était la mort assurée.( d'ou l'invention de la lapidation etc) on tue la femme pour ne plus avoir a la nourrir et surtout en faire un exemple pour les autres femmes.
    Tu as regardé quel film de science fiction pour aboutir à autant de contre-vérités ?

1. tu as expliqué que les hommes multipliaient les relations sexuelles avec les femmes pour être certain d'avoir des enfants, d'où mon petit rappel d'un point élémentaire de biologie : l'homme n'a aucune preuve ni aucune certitude. Je ne sais pas à quelle époque tu te référais, mais ta petite théorie est que ces comportement sont permanents et s'observent encore aujourd'hui.
    2. Tes observations sont fausses, d'après toutes les statistiques contemporaines comme expliqué précédemment. Donc, inutile d'aller chercher des arguments aussi loin que le Néolithique pour démontrer ce qui n'existe pas.
    3. A te lire, tu ne situes pas du tout le Néolithique.
    4. Tes affirmations sur les Africains sont infondées et complètement racistes. Il semble que tu ne retiennes de tes pauvres lectures que ce qui pourrait aller dans le sens de tes préjugés sur les Noirs, les Blancs, les Hommes, les Femmes, autant de catégories pour lesquelles tu as tes propres définitions toute faites.

Pour information : le Noir ne vit pas exclusivement dans un environnement désertique. Le continent africain est diversifié en climats, en reliefs, en environnements et en ressources. A plus forte raison si on observe le très long terme et qu'on prend en considération les évolutions climatiques.
    Mais qu'importe, tu en fais fi ! Pour toi, le Noir doit forcément provenir d'un environnement dur désertique, qui explique qu'il se comporte lus sauvagement que le Blanc.
    Je n'ai même pas eu le courage de lire tes élucubrations sur la morphologie des Noirs. C'est être totalement ignorant de l'immense diversité génétique des peuples de ce continent, beaucoup plus riche que le reste de la planète.

Commentaire

tu dis n'importe quoi . pourquoi déformer mes propos ? c'est quand que j'ai dit que l'africain noir vivait dans un milieu dur et désertique ?
      bien au contraire j'ai pas cessé de répéter que l'africain vivait dans un environnement riche et sans saison morte.

et puis je n'ai jamais dit que tous ces vieux comportements persistent totalement aujourd'hui (au contraire on fait tout pour gommer les mauvais comme l'agressivité ) mais ils expliquent en grande partie tous nos petits défauts,nos qualités etc

Commentaire

Tu marques un point, je ne te lis pas.
        Mais tu es d'accord au moins sur le fait que tu mets tous les Africains dans le même sac sans tenir compte de la diversité géographique du continent et de la diversité génétique des peuplements ?
        En revanche, tu as bien écrit que tous nos comportements actuels : femmes matérialistes et hommes obsédés sexuels s'expliquaient par le passé lointain de l'homme.

Commentaire

tu as raison ,mais je l'ai dit aussi : le climat n'est pas le même partout en afrique . mais comparé a d'autres continents,l'afrique est restée stable sur de longues périodes (pas de glaciation etc) c'est un peu normal car elle est situé pile au centre de la terre. donc il fait chaud partout.

ensuite il y a eu des comportements différents selon le milieu. tu peux me relire, j'ai dis que le pygmée vivant en afrique centrale devait être petit et fin pour vivre dans ce milieu au contraire de l'africain de l'est qui se devait d'être grand pour voir au dessus de la savane et être bon coureur car il devait suivre le gibier sur des kilomètres.

donc tu vois, je n'ai pas mis tous les africains dans le même sac .

Commentaire

Oh que si, un petit point sur les pygmées noyé dans le flot général ne change rien au fait que tu en reviens toujours à la catégorie du Noir. Sinon, pourquoi développer autant sur les Noirs ? Pourquoi tu en reviens toujours aux spécificités comportementales du Noir alors que tu étais parti sur l'humain en général ? Et tu trouves toujours le moyen de distinguer le Noir quel que soit le sujet.

Commentaire

je te rassure, je ne suis pas raciste.

je parle du noir car l'homme est sorti d'afrique et je trouve que c'est le cas le plus intéressant . a nos yeux ils sont tous noirs mais en vérité les africains ne se ressemblent pas du tout. un congolais n'a rien a voir avec un keynan qui lui même est loin du zoulou d'afds etc

c'est comme les chinois, a nos yeux ils sont tous pareil mais c'est pas vrai

et puis j'avais pas fini,je voulais parler de l'asiatique, des îliens d'océanie et des geek ,je le ferai ce soir )

Commentaire

L'homme est sorti d'Afrique, pas que le Noir, donc aucune raison valable de se concentrer sur lui !
                Ça sert à rien de me dire ce que j'ai écrit plus haut. Tu vas en revenir à parler du Noir comme une catégorie à part entière sans aucune distinction, si ce n'est pour le distinguer des Blancs.
                C'est quand même assez obsessionnel.

Commentaire

j'ai pas voulu m'éparpiller c'est tout. j'ai juste mis l'accent sur les continents qui nous intéressent : l'afrique et l'europe car c'est la ou vivent les algériens.

Commentaire

bsibsa non justement c'est l'homme noir qui a quitté l'afrique, ensuite il a blanchit de peau en remontant vers l'europe,jaunit a l'est etc

Commentaire

Samarkande
                      Y a pas que des inepties dans ce que tu écris
                      Mais c'est ta façon de l'exposer qui est, disons, spéciale

Commentaire

je suis assez brut et direct dans mes propos et certains n'aiment pas ça car ça fait le mec qui sait tout.

mais il n'y a aucune envie de la jouer intello de ma part, j'aime parrtager ce que j'ai appris c'est tout, je n'ai jamais dit que je détenais la vérité absolue. sinon l'erreur ne serait pas humaine

Commentaire

mais même au sein de l'afrique du nord, il y a des différences de comportements qui s'expliquent une fois de plus par le milieu et le climat.

l'algérie a de tout temps été un pays de gens très agressifs car il y avait stress hydrique et guerres de clans pour la terre .il n'y a qu'a aller sur google map pour s'apercevoir que l'algérie est moins verte que le maroc ou la tunisie . d'ailleurs il serait intéressant de faire un peu de généalogie ..on verrait de suite que les grandes tribus DZ sont celles qui étaient les plus agressives .

en libye les guerres de clans continuent de nos jours et le pays est en miettes car il y a encore moins de terre et d'eau a se partager .

Commentaire

5000 ans de civilisation ne pèsent pas lourd face a 6/7 millions d'années d'évolution.
                            la séparation entre le singe et l'homme s'est faite en afrique il y a 6/7 millions d'années ( crâne de toumaÏ découvert au tchad) .

mais tant que la femme vivait avec l'homme dans les arbres avec toute la nourriture a portée de main ,la femelle n'avait pas autant besoin de la protection du mâle .donc la prostitution n'avait pas lieu d'être.
                            quand un lion attaquait une femelle,elle courait se réfugier sur un arbre (elle et son bébé ) mais a partir du moment que la bipédie s'est mise en place.....tout a changé.

la femme ne courait pas assez vite pour échapper aux prédateurs surtout si elle avait un bébé sur le dos. donc les femmes ont inventé la prostitution pour pouvoir survivre elles et leurs enfants.
                            toutes les femmes qui ne s'y adonnaient pas disparaissaient tout simplement.

donc la femme a trouvé ce moyen ingénieux pour rester dans une grotte et laisser le mâle lui apporter sa nourriture. l'échange nourriture contre relation était né.

il ne s'agit pas de critiquer ,ça serait idiot mais simplement de constater que nos ancêtres femmes ont trouvé la parade pour que le mâle s'occupe d'elles et de leurs enfants . car a la base l'homme n'en a que faire de ses enfants,c'était juste avoir des relations avec la femme qui l'intéressait.

je me répète mais si la femme ne s'était pas prostituée,on ne seraient pas la aujourd'hui pour en parler. ce fut un instinct de survie tout simplement.

c'est plus clair ?

Commentaire

messieurs, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il vous était impossible de ne pas tourner votre tête a la vue d'une fille jolie et aux formes parfaites ? et ce ,même si votre femme vous accompagne.
                              Des fois, pour te dire, c'est même moi qui lui dis "chouffe celle-là !!!!"
                              Bon par contre, lui il me dira jamais ça, mais c'est pas pour autant que mes yeux ne tournent pas comme des billes là où il faut !

mesdames, ne vous êtes -vous jamais posé la question suivante ? mais pourquoi suis-je attirée par les mecs aux belles voitures ?
                              Ah non, je regarde jamais les voitures en général, c'est pas ce qui m'attire, je m'en tamponne le coquillard, c'est pas la mienne quoi... Et ceux qui ont de grosses bagnoles sont souvent gros et moche, chauve avec de la transpiration partout...non non non pas mon délire....
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

et s'il te dit " chouf celle la comment elle est b...." tu réagis comment ? ))

Commentaire

Chargement...
                                X