Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous repassez vos sous-vêtements et vos chaussettes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wendy, je savais pas,toute façon le coton c la matiere la plus confortable si je dis pas de betises

Commentaire

Je ne le fais pas.....car c est une tache menagere que je deteste:22:

Mais ma mere et ma grand mere sont des adepte de je repasse tout y compris les calecons, culottes , chaussettes ect....
      J appelle cela une therapie d occupation.....
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Merci à tous.

Finalement, je me rends compte que ma question est absurde. Je me sens bête!

J'ai toujours cru que les vêtements non visibles, on peut les porter sans repassage mais je me trompe.

Commentaire

En fait le but est non seulement de défroisser mais également d'éliminer quelques bactéries ne résistant pas a la chaleur

Moi je ne repasses jamais , j'ai une sainte horreur du fer chaud par un temps qui fait 47° a l'ombre
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Toi, Doc, tu peux repasser tes blouses en les accrochant à une branche du palmier....C'est un repassage naturel.

Commentaire

Boubitis,

Si elle n a pas assez d occupation, tu peux me la preter ????

Détrompes toi les vetements qui ne se voient pas, en l occurence les sous vetement sont les seuls que nous protons pour nous uniquement ( lingerie) sans que le regard de l autre soit important.....

Commentaire

Helmut,

Tu es loin...Sinon, je t'aurai passé ses coordonnées. Elle ne travaille pas que pour moi. Elle a d'autres clients ma Vicky.

Mais les vêtements que je porte sont tous pour les autres....Si ca tenait qu'à moi, j'aurai circulé en tenue d’Adam.

Commentaire

J'ai toujours cru que les vêtements non visibles, on peut les porter sans repassage mais je me trompe.
                  Boubibtis,

Tu ne te trompes pas. On peut les porter froissés, les formes les
                  « repasseront » .
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La pauvre femme de ménage , elle a eu tellement peur de se faire renvoyer qu'elle a tout repasser
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Boubitis,

Merci

Ah enfin un homme normal

Commentaire

Voilà Rosella...

Je vais écrire une liste des consignes à Vicky pour ne plus toucher à mes sous-vêtements.

Commentaire

Aca,

Mais en passant 3 heures juste pour repasser mes vêtements...Elle risque d'avoir ses heures plafonnées...

Je viens de regarder sur le Net et apparemment il y a même ceux qui repassent leurs torchons...autant pour la nappe, je peux le comprendre mais des torchons ba3da:22:

Commentaire

Boubitis,

pour les torchons la chaleur du fer tue les restes de bacteries non traitees par le lavage....et c est plus simple pour les ranger.

Commentaire

Mais le linge de cuisine est lavé à 60 degrés....Même avec cette température, les bactéries peuvent encore résister?

Commentaire

HOnnetement, je ne sais pas lesquelles mais certaines meritent d etre repassées

Commentaire

Chargement...
                                X