Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on parler des droits des fumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, et en appliquant la citation "notre liberté "droit" se termine la ou commencent ceux des autres!

    Commentaire


    • #17
      Le débat sur les fumeurs avait connu ses heures de gloire dans un autre forum l'année dernière.
      ___________________________________


      Interdire de fumer serait inconstitutionnel

      http://www.lecourrier.ch/modules.php...icle&sid=40342

      Commentaire


      • #18
        3mplc ..bonsoir

        leur intérdire des préstations de la secu concernant les maladies liées au tabac..pas aussi équitable que ça..sais -tu que les taxes sur la cigarette sont revérsées directement au centre de rechérche contre le concert des poumons..tout comme la taxe sur l'alcool est revérsée directement aux centres de desintoxication..
        les fumeurs et les alcolo contrubuent de par leur consommation a leurs soins
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #19
          personne n'interdit de fumer...là où c'est permis

          Commentaire


          • #20
            3mplc ..bonsoir

            leur intérdire des préstations de la secu concernant les maladies liées au tabac..pas aussi équitable que ça..sais -tu que les taxes sur la cigarette sont revérsées directement au centre de rechérche contre le concert des poumons..tout comme la taxe sur l'alcool est revérsée directement aux centres de desintoxication..
            les fumeurs et les alcolo contrubuent de par leur consommation a leurs soins
            Bonjour, il est encore jour chez moi au canada


            la recherche médicale est une chose et les soins en est une autre,

            la recherche est principalement financée par les contribuables y parmi les fumeurs mais les fumeurs y contribuent plus je trouve ça normal parce qu'ils bénficient plus pour ne pas dire qu'ils sont les seuls visés dans certains cas de recherches.

            les soins en est une autre chose, les fumeurs y participent à partir des prélevement dur leur salaires et il se trouve que le même taux est appliqué sur les deux catégories de gens. et ça je le trouve anormal, on a arrété d'appliquer ça sur l'assurance (malus, bonus), mais le système est toujours en vigueur dans ce qui s'agit des soins médicaux, quand on voit le trou budgetaire qui existe dans plusieurs pays il y a de quoi à penser plusieurs fois au système actuel.

            un travail d'enquete devrait être réalisé avec des statistiques réelles représentant les contributions de chacunes des catégories et les services dont elle en bénéficient pour avoir un plan qui est en rapport avec ces deux valeurs.

            علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
            قراني الجوع و الحفى
            je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

            Commentaire


            • #21
              je te rapel que ta liberté s'arrete la ou celles des autres commencent;
              c'est ma seul reponse;
              je te rapelle qu'il s'agit de ma liberté aussi, donc j'ai le droit de fumer!!! et tu as le droit de ne pas inhaler ma fumée, je te respecte lood , donc à toi de me respecter aussi, je parle au nom des fumeurs, je ne le suis plus depuis le 19 octobre 2006, mais je comprend parfaitement les fumeurs, comme je comprends les non fumeurs, il suffit de trouver un terrain d'entente...

              Commentaire


              • #22
                Je ne fume pas, mais je crois que 90% des fumeurs ont essayés d’arrêter la cigarette et une bonne partie essayent toujours, il faut peut être un peu plus compréhensible ennvers les fumeurs
                oui tu as raison Beehive il faut être plus compréhensif envers les drogués, il faut être plus humain, la cigarette constitue à elle toute seule une drogue plus forte que la cocaîne et l'alcool réunis, alors svp soyez indulgents, il n'y a pas un fumeur qui peut vous dire qu'il est fier de fumer à part Gad El Maleh ils essayent tous d'arrêter alors aider-les au lieu de les enfoncer.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir INES,

                  Content de te revoir parmi nous
                  Meilleurs voeux pour 2007
                  je ne le suis plus depuis le 19 octobre 2006, mais je comprend parfaitement les fumeurs, comme je comprends les non fumeurs, il suffit de trouver un terrain d'entente...
                  Felicitations, bon courage, tiens bon.....

                  Commentaire


                  • #24
                    ils essayent tous d'arrêter alors aider-les au lieu de les enfoncer.
                    En partant du fait justement que fumer est un evenement (temps, espace) soit il faudra limiter dans le temps en diminuant la frequence ou leur limiter l'espace. Je pense que c une tres bonne facon d'aider les fumeurs a se faire moins mal. Ainsi s'il n'ont pas le droit de fumer dans le lit, dans la voiture, dans le salon, dan les lieux publics cela entrainera une dimunution forcement.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Medit, je suis contente qu'il y ait quelqu'un , pour une fois qui me réponde, car la plupart du temps je fais un monologue, je me parle si tu vois ou plutôt si tu lis ou comprends ce que je veux dire , car la plus part du temps je parle toute seule merci Medit tu es gentil de me répondre et de faire en sorte que j'existe sur le forum, certes je n'interviens pas souvent, car on me reproche de trouver certains sujets stériles... oups meileurs veousx à toi aussi , merci t'es tellement gentil et je ne le savais pas merci encore

                      Commentaire


                      • #26
                        merci t'es tellement gentil et je ne le savais pas merci encore
                        Et moi qui etait convaincu de l'etre et que ca devait sauter aux yeux

                        Commentaire


                        • #27
                          Et moi qui etait convaincu de l'etre et que ca devait sauter aux yeux
                          tu sais rien n'est sûr , rien n'est gagné, peut être que tu l'es pour de vrai, mais sur un forum ne t'attends surtout pas à une vérité absolue sur ta personne, car justement ce n'est qu'un forum, ce n'est que du virtuel, personne ne te connaît pour de vrai, personne ne sait qui tu es pour de vrai, alors accepte ce qu'on pense de toi , sans t'en soucier du reste, car tu es dans un monde virtuel, tu es ce qu'on pense de toi sur le forum, tu es et tu représente ce que les autres pensent que tu es, ne te soucie pas c'est juste du virtuel... en tout cas moi ça ne m'inquiète pas outre mesure....

                          Commentaire


                          • #28
                            La plus commune des expressions de la gentillesse est l'attention.

                            Meme sur un forum "virtuel", on peut sentir et apprecier certaines personnes meme si nos idees divergent et avec lesquelles nous pouvons tisser des liens bien plus que irtuels. En tout ca, moi, j'ai rencontre des personnes mereilleuses sur FA (que j'embrasse tres tres fort au passage et auxquelles, je me suis bien lie. Nous atendons juste de pouvoir nous rencontrer.

                            Commentaire


                            • #29
                              après une cigarette je prend systématiquement un chewing gum
                              Pas la peine, tu shlingueras quand même des heures durant

                              Depuis qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics au Québec, sortir au restaurant est devenu terriblement agréable.
                              Vous ne vous en rendez pas compte mais un espace fumeur ne vaut rien du tout, l'air circule partout...

                              Oui, parle moi donc des droits des fumeurs... que penses-tu de la femme enceinte qui ne veut pas s'en priver et qui en fera profiter ses enfants des années durant.

                              Bien sûr que vous avez le droit de vous tuer mais de grâce, n'entraînez personne avec vous!!

                              Kikka

                              Commentaire


                              • #30
                                VOUS POUVEZ FUMER
                                C'EST VOTRE DROIT
                                MAIS S'IL VOUS PLAIT
                                N'ENFUMEZ PAS LES AUTRES

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X