Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites quoi si c'était vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour une personne comme moi qui as de sentiments pour tout oui mais je ne suis pas fou et c'est le comble si on me pense fragile mentalement

oui c'est vident que parler sans diminuer l’autre est bien !

Commentaire

1) L'entropie d'un système isolé ne peut qu'augmenter ou rester constante puisqu'il n'y a pas d'échange de chaleur avec le milieu extérieur.

2) L'entropie d'un système peut diminuer mais cela signifie que l'entropie du milieu extérieur augmente de façon plus importante ; le bilan entropique étant positif, ou nul si la transformation est réversible.

Commentaire

Vous faites quoi si c'était vous
        Je ne sais pas!! mais la logique dit que je vais devoir passer à autre chose! vivre autre chose! même si ça paraît inenvisageable.

Commentaire

salam

cette personne est toujours amoureuse

a ta place je ferai rien, le temps s'en chargera , l’ignorer et surtout l’éviter ya pas mieux !!

meskina ghadetni

mon dieu que je hais ce genre de comportement , makanche mektoub makanche, allah ghaleb
          انحبكم

Commentaire

BONJOUR Aloha

Prends un bon thé ..... au sahara , à sa santé .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Rappel

Commentaire

ridiculisé par des moins que rien en fin de compte ça ne me touche pas sincèrement
                elle ce 'est pas la même chose ...
                je verrais ... merci

je n'ai aucun mal à passer à autre chose je vais peut être appeler ensuit je verrai

Commentaire

wiwla iska elle est adorable ! tu sais et une amie en plus mais lorsque le dialogue est rompu ça arrive je vais jouer à montrer les implications, les liens négligés ou ignorés volontairement du système isolé, l'augmentation de l'entropie du désordre des principes d'epoh je suis assez pédagogue

il faut exliquer par l'exemple a sera amusant parfois il le faut

Commentaire

En tout cas il n'y aura pas de spectacle ici plutôt l'inverse la sérénité

Commentaire

Citation:
                      sinon j ne sais ps comment faire sincèrement
                      Tourner la page, comme on vient d te le dire.
                      oui il faut la tourner et non l'arracher violemment c'est ce qui ce passe pour moi donc il faut que l'autre expérimente cette violence, question d'assumer ... un choix imposé par la réalité et mon silence.

Commentaire

je ne suis pas allé au travail aujourd'hui tellement ce truc me prend la tête

Commentaire

Envoyé par Aloha
                          ramassis jusqu'à vouloir démontrer que vous avez un problème
                          Tu serais du genre à faire les choses proprement, et du genre irréprochable que si elle arrive à te faire croire que t'as un pb, tu ferais le bouleau pour l'effacer... et voilà la fin repoussée!

Le fait-elle pour tenter de te garder/reconquérir? le fait-elle parce qu'elle ne supporte pas que tu ne souffres pas? toi seul tu pourras apprécier.

Commentaire

Avec moi c est pas compliqué du tout...je saute dare-dare sur la premére grenouille qui me tombe sous la main ...et je fait comme si rien n'etait...essayez, ca marche...ca demarre même au quart de tour...ouallah...
                            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Salam Aloha

J'espère que tu va bien
                              Mon avis tourne la page
                              et ne fait pas attention
                              ne te rabaisse pas à la médiocrité
                              tu vaux mieux que ça
                              Dit toi une chose
                              la vie continue et j'avance la tête Haute
                              viendra le jours Inchallah
                              je rencontrerait ma moitié
                              je laisse le passé derrière moi
                              et surtout je ne me retourne pas
                              je sais qui je suis
                              et ce que je vaux
                              Courage
                              Fadwa
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Bonjour Word

je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre
                                elle s'en tape je pense ...

Donc comme je suis arrosé par des truc venant de là et qu'elle s'en tape je vais faire pareil pour que l'autre se rende compte un peu de cette douceur de vivre

Je ne voulais pas le faire mais je suis obligé maintenant

Commentaire

Chargement...
                                X