bah ou frieda on ne sait jamais quel temps il fera
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vacances et bagages
Réduire
X
-
J ai été baignée par les bagages de mon pere : une valise par personne et basta ...ce qui rentre rentre et le reste est inutile...
puis par les voyages avec un sac à dos : c est pas énorme...
Je suis quasi certaine que la majorité des vetements ne sont pas portés
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Je vois que je ne suis pas la seule à remplir pour rien
Ça dépend ou je pars, si c'est en Algérie, ça nécessite des mois de préparation pour satisfaire tout le monde mais je crois/voir certaine que la prochaine fois sera très light et c'est forcément grosse valise.
Si c'est ailleurs que l'Algérie, une semaine avant pour faire un état des lieux de ce qui manque pour pas se trouver à courir à gauche et à droite, de plus préparer la valise me fait sentir les vacances, c'est bientôt, même si la tâche n'est pas une partie de plaisir, il y a une certaine sensation qui me traverse, pour la taille, en général petite et je garde une petite place pour les gâteaux et les pansements
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Je la fais et refais dans ma tête une semaine à l avance, j achète ce qui me manque au fur et à mesure, puis je me lance la veille de mon départ ou le jour même pour la remplir.
Mais j oublie toujours quelque chose, la dernière fois c était le chargeur du téléphone
Je prends une grande valise mais je laisse du vide à l aller , à remplir au retour
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Commentaire
-
En Général la veille ou quelques heures avant le départ si mon vol est dans l'aprem
- Je fais une liste des choses à ne pas oublier
- Vêtements et chaussures : je prends tout ce qui est susceptible d'être jeté et remplacé ! (je parle de mes voyages détente bien sur et non pas professionnels )« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
J'ai acheté la valise , les bonbons , des cadeaux pour les petit neveux
Il faut juste que je range le tout , avec mes affaire et le tout est pret ,certains documents .. et ci tout .
Au retour je prévoie de prendre ..des cd , zith ouzemour et peut etre d'autres truc, j’espère que ma mere ne me remplira pas ma valise plus qu'il le faut , l'année dernière , j'avais pas droit aux bagages en soute au retour , elle m'a quand même "obligé " à prendre une valise du coup j'ai du payé le bagage en plus, heureusement c’était en dinars ça n'a pas coûté grand chose
Commentaire
-
Mais tu ne vas pas acheter tes sappes sur place, y a tout mais tu vas pas passer tes vacances à chercher ou acheter des trucs que tu peux faire à l'avance. Y a le nécessaire de plage, les produits de beauté, y a souvent des mariages donc faut prévoir les bonnes chaussures, une tenue etc...Envoyé par FriedaEuh je dois être out, j ai bien compris que bcp partaient pour l Algerie et citent : j achete ce qu il me manque ...mais qu est ce qu il vous manque ?? Parce que y a tout sur place ????
Commentaire

Commentaire