Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances et bagages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah ou frieda on ne sait jamais quel temps il fera
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

J ai été baignée par les bagages de mon pere : une valise par personne et basta ...ce qui rentre rentre et le reste est inutile...
      puis par les voyages avec un sac à dos : c est pas énorme...

Je suis quasi certaine que la majorité des vetements ne sont pas portés
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Je suis quasi certaine que la majorité des vetements ne sont pas portés
        Totalement vrai. Je pars avec une tonne de vetement mais je ne porte au final que 2 ou 3 tenues

Commentaire

Je vois que je ne suis pas la seule à remplir pour rien
          Ça dépend ou je pars, si c'est en Algérie, ça nécessite des mois de préparation pour satisfaire tout le monde mais je crois/voir certaine que la prochaine fois sera très light et c'est forcément grosse valise.
          Si c'est ailleurs que l'Algérie, une semaine avant pour faire un état des lieux de ce qui manque pour pas se trouver à courir à gauche et à droite, de plus préparer la valise me fait sentir les vacances, c'est bientôt, même si la tâche n'est pas une partie de plaisir, il y a une certaine sensation qui me traverse, pour la taille, en général petite et je garde une petite place pour les gâteaux et les pansements
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

pour le chaud , pour le froid, pour le restau , pour la vadrouille ; pour la toilette , une valise ( grande pour moi et c'est bon
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Je la fais et refais dans ma tête une semaine à l avance, j achète ce qui me manque au fur et à mesure, puis je me lance la veille de mon départ ou le jour même pour la remplir.

Mais j oublie toujours quelque chose, la dernière fois c était le chargeur du téléphone

Je prends une grande valise mais je laisse du vide à l aller , à remplir au retour
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

En Général la veille ou quelques heures avant le départ si mon vol est dans l'aprem

- Je fais une liste des choses à ne pas oublier
                - Vêtements et chaussures : je prends tout ce qui est susceptible d'être jeté et remplacé ! (je parle de mes voyages détente bien sur et non pas professionnels )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Euh je dois être out, j ai bien compris que bcp partaient pour l Algerie et citent : j achete ce qu il me manque ...mais qu est ce qu il vous manque ?? Parce que y a tout sur place ????
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

J'ai acheté la valise , les bonbons , des cadeaux pour les petit neveux
                    Il faut juste que je range le tout , avec mes affaire et le tout est pret ,certains documents .. et ci tout .

Au retour je prévoie de prendre ..des cd , zith ouzemour et peut etre d'autres truc, j’espère que ma mere ne me remplira pas ma valise plus qu'il le faut , l'année dernière , j'avais pas droit aux bagages en soute au retour , elle m'a quand même "obligé " à prendre une valise du coup j'ai du payé le bagage en plus, heureusement c’était en dinars ça n'a pas coûté grand chose

Commentaire

salam

bagages bagages !!!c'est le point fatiguant des vacances, j'oublie toujours quelque chose

une fois nos sacs toilettes
                      انحبكم

Commentaire

Je prends une grande valise mais je laisse du vide à l aller , à remplir au retour
                        moi je prends la plus petite ,que je prépare juste avant le départ et je mets dedans un de ces cabas extensibles pour le retour .

Commentaire

moi je prends la plus petite ,que je prépare juste avant le départ et je mets dedans un de ces cabas extensibles pour le retour .
                          tu met quoi dedans en plus du cabas? un jean et un t-shirt ?

moi je prend une graaaande valise

Commentaire

Envoyé par Frieda
                            Euh je dois être out, j ai bien compris que bcp partaient pour l Algerie et citent : j achete ce qu il me manque ...mais qu est ce qu il vous manque ?? Parce que y a tout sur place ????
                            Mais tu ne vas pas acheter tes sappes sur place, y a tout mais tu vas pas passer tes vacances à chercher ou acheter des trucs que tu peux faire à l'avance. Y a le nécessaire de plage, les produits de beauté, y a souvent des mariages donc faut prévoir les bonnes chaussures, une tenue etc...

Commentaire

Pas de valises pour moi.. juste 3 p'tits cabas !

Un pour l'appareillage électronique.
                              Un pour les chaussures, sous-vêtements, pyjama et trousse de toilette..
                              Un pour les jeans, chemises, T shirt..

Chaque cabas me prend 5 minutes à préparer

Commentaire

Capo,

Tu les tiens en laisse tes 3 cabas ou bien?

Commentaire

Chargement...
                                X