Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez garder qu'un seul objet sur vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec moi, mon figuier...
    comme je peux pas lemporter je vais où je ve je reviens tjrs au point de départ...

je le tiens il me tiens par la barbichette.. il est ma boussole.

Commentaire

au Strip poker on est censés s’arrêter au caleçon/culotte-soutif bandes de voyeurs

Commentaire

Vous voulez jouer à action ou vérité?
        Ajib wakila tu rêve de plage
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir tout le monde ^^

Si le contexte est du genre grande catastrophe, ça sera quelque chose pour allumer du feu.

Sinon, si c'est pour le fun (pour une période limitée, un défi ...ect) ça sera un objet à valeur sentimentale qui m'aide souvent à tout supporter, encaisser...réanimer le moral et rebooster le punch quand il faudra tenir encore longtemps ^^

Envoyé par Adjib
          au Strip poker on est censés s’arrêter au caleçon/culotte-soutif
          ceci au Strip poker tu le dis bien... lui même une étape entre plusieurs, dont le role est de rendre la suivante "inévitable" oeilfermé
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

on joue au streap poker par ici...qui commence ???? mdr
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Une bague
              ("ach khassek yal 3aryane ?", "khatem a moulay" = "Que te faut-il toi qui es nu ?", "Une bague, mon bon monsieur")
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Adjib,

Tout depends des joueurs et du contexte....

Debbie,
                action ou vérité : c est encore d actualité chez Mes ados...
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Moi c est bon les mômes ! J al gardé que le souvenir de Boudiaf...je vous laisse le reste...

Cordialement...teo
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Une bague
                    ("ach khassek yal 3aryane ?", "khatem a moulay" = "Que te faut-il toi qui es nu ?", "Une bague, mon bon monsieur")

mdrrr

Bonjour Benam...hadhi ghiba...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir tout le monde
                      Glp pourquoi le feu! Tu peux avoir besoin d'autre chose, moi j'aurais dit l'eau
                      Frieda je crois que je n'ai jamais joué à ce jeu
                      Tayeb allah yehanik
                      Benam ye3tik saha
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Salut Bachi,
                        Content retrouver FA et de te croiser.
                        Mon choix initial allait au "mdall", cet ancêtre bien de chez nous du sombrero mexicain et du stetson des cow-boys. Il offre plusieurs avantages: il protège du soleil en ces temps de canicule, on peut s'éventer et chasser les mouches avec, et à l'occasion il peut être utilisé de manière très élégante pour faire la révérence et comme cache-sexe qui couvre le devant du corps du nombril aux genoux.

Merci debcha.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Envoyé par debcha
                          Glp pourquoi le feu! Tu peux avoir besoin d'autre chose, moi j'aurais dit l'eau
                          parce qu'une telle situation est très probablement synonyme de catastrophe. donc faudra penser à survivre... d'où le feu, pour se nourir, se chauffer comme pour se protéger, et c'est excellent pour le moral un feu de camp ^^.

non pas l'eau car on ne peut en transporter en quantité suffisantes (pour plus d'une journée), c'est contre productif de gâcher son seul joker pour si peu, vaudra mieux compter en trouver.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                          X