Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui,c'est bon j'arréte....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bjr tt le monde,

    Aujourd'hui :
    j'arrête de me prendre la tête
    J'arrête d'avoir des pensées négatives, positivons!!!!!
    J'arrête d'être naïve, de croire aux hommes, même à mon âge, quel gâchis!!!!!!
    J'arrête de fumer.......heu......de diminuer....

    Sinon, tt va bien!!!!!
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #47
      bonjour Ferouse

      je t'assure qu'il y a des hommes qui méritent que l'on croit en eux...

      je te souhaite d'en rencontrer un...

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Mona, comment vas-tu ce matin ?

        Bonjour Ferouse et Deniela

        Moi j'arrête de rester enfermée à la maison et de ne pas voir qu'il fait beau dehors.
        J'arrête de me prendre la tête pour des futilités (je crois), enfin je vais essayer.

        Commentaire


        • #49
          Coucou Jossia, Daniela

          Enfin parmis vous!!!!!

          je t'assure qu'il y a des hommes qui méritent que l'on croit en eux...
          Essayons de prendre de bonnes résolutions......pas facile

          Daniela, j'aimerai te croire, seul l'avenir me le dira......ils en existent encore certainement.......mais ou sont-ils!!!!!
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #50
            Ferouse, moi aussi, contente de te retrouver...

            Mais tu ne les vois pas les hommes... Heu... les bons ? C'est parce que tu tournes la tête du mauvais côté, c'est tout.

            Il y en a bien un pour toi et tu vas le trouver... J'en suis persuadée.

            Commentaire


            • #51
              Jossia, je comprends maintenant, me suis tapée un super torticolis j'étais du mauvais côté

              Bisous ma grande et au plus plaisir de ce voir
              Dernière modification par ferouse92, 20 janvier 2007, 13h43.
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #52
                [COLOR=DarkRed]moi g decider d'arreter detre trop gentille avec les gens ki le meritent pas et croyez moi il y en as des tas.
                sinon j'arrete d me restreindre,de me dire faut pas faire ça car jme rend compte ke la vie est trop courte et trop belle pour retser dans son petit coin et avoir peur de vivre alors cette année c stop wishing start living [/COLOR
                ]
                rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X