Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes néerlandais et les femmes lettones ont les plus grandes tailles du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est vrai tal, dans les pays humides et froid (hiver) les gens ont du beaucoup travailler .t'imagines le nombre d'arbres coupés, les routes construites, les châteaux,cathédrales,églises etc etc rien qu'en france il y a 42 000 églises pour 36 000 communes.
    vous imaginez toute la force physique qu'il a fallu en europe pour construire ces châteaux,églises,routes,maisons en dur etc etc ?

au contraire des pays chauds ou l'homme se la coulait douce . c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de choses construites par l'homme dans ces pays la.

et puis pour survivre a l'hiver en europe tu avais intérêt a être inventif,besogneux etc

Commentaire

Oui y a des bovins en Afrique
      Beaucoup

Commentaire

Salam

Pour avoir était en Hollande plusieurs fois
        oui ils sont tous grand et baraqué
        ils sont pas mince
        je crois que c'est le Gouda
        je plaisante
        plutôt la génétique
        en général la populations qui vivent dans les plaines
        sont grand de taille
        je prend exemple au Maroc
        La Chawia qui est fertiles sont majoritairement grand
        Doukali hrizi mzabi
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Samarkand, il n'y a pas que l'alimentation, il y a aussi la qualité de l'air, donc les forêts avoisinantes donnent pas mal d’oxygène !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
          X