Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non, je parlais pas des pigeons mais des poulets une fois que je le sors de l'eau bouillante et après l'avoir déplumé, faut bien le mettre sur le feu pour lui retirer les petits poils là, c'est cette odeur que j'aime bien... je pense qu'un pigeon ça doit être la même ! butt
Vous avez des coeur de pierre pour adorer les pigeon sur le feu...:22:
attends, je suis désolée, mais les cailles grillées sur le feu en plein été sur le bord des routes devant la mer, c'est tout simplement....un dééééééééélice !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
attends, je suis désolée, mais les cailles grillées sur le feu en plein été sur le bord des routes devant la mer, c'est tout simplement....un dééééééééélice !
Tizisweet,
Tu attises le feu pour faire griller un mouton Un méchoui pour le déjeuner de tout le forum.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
ou bien celles qui sont en surpoids et qui n'ont pas besoin d'avoir plus de calories oeilfermé
pas la peine d'être en surpoids, il y en a qui sont rassasié avec peu.
rosella
Tu attises le feu pour faire griller un mouton Un méchoui pour le déjeuner de tout le forum.
no no, le mouton c'est trop gras, et fais trop chaud, faut manger light !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
pas la peine d'être en surpoids, il y en a qui sont rassasié avec peu.
vrai aussi ,mais il y'a aussi celles qui veulent faire un régime et qui peuvent (doivent) quitter leurs maris riches , puisque selon la théorie de samar , on doit choisir nos partenaires selon les calories qu'ils peuvent nos procurer
sammy une femme n'est jamais rassasiée ..donc grosse ou pas ,ça ne change rien . tel un vampire, elle a ce besoin vital de boire toute l'énergie de l'homme.
pour l'homme c'est différent ,il va rechercher les formes,la jeunesse, beauté etc c'est pour cela que les hommes sont fiers de marcher en ville en compagnie d'une jolie fille (pour surtout s'imposer en mâle alpha devant les autres mâles) au contraire de la femme. on voit rarement une femme au boulot montrer la photo de son mec .(les mecs le font volontiers)
si elle parle de lui, ça sera pour mettre en avant sa situation :" il est avocat, médecin etc" qui veut dire aux autres femmes : " mon mari m'apporte beaucoup de calories"
Dernière modification par samarkand777, 27 juillet 2016, 12h56.
sammy une femme n'est jamais rassasiée ..donc grosse ou pas ,ça ne change rien . tel un vampire, elle a ce besoin vital de boire toute l'énergie de l'homme.
wellah on aura tout lu avec toi ...yakhi hala yakhi
on voit rarement une femme au boulot montrer la photo de son mec .(les mecs le font volontiers)
essaie de demander la photo à la femme de khouk l'Algérien et n'oublie surtout pas de me le dire juste avant pour que je vienne apprécier le spectacle,hein
Commentaire