Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sammy moi je te parle de la vie des gens en occident .en algérie c'est différent car les hommes n'ont pas encore réussi a se féminiser et laisser de côté leur agressivité. donc c'est impossible de demander la photo de la femme d'un algérien mdrrr
mais en occident les hommes sont fiers de se montrer avec une belle femme car c'est synonyme de puissance , de fertilité etc je peux apporter beaucoup de calories donc je me tape un top modèle (en gros c'est ça)
et puis au bled c'est tout le contraire, on va tout faire pour cacher sa femme car on sait qu'il n'y a que des hommes agressifs dehors (prêts a tout pour copuler)
digital...ne rigole pas hein...ton tour va venir. tu crois que les pays arabes vont rester a la traîne advitam oeternam ? la féministaion est déja en marche mon gars ! pour preuve....qui est le chef de ton clan ?? c'est windy une femme mdrrrr donc cesse de jouer a l'homme macho et dur hein )
hihi
alors que nessie et moi on dirige notre clan en couple ) partage des tâches etc
Commentaire