si elle me respecte et qu'elle essaye pas de me gratter, oui je peux être son pigeon sans problème même sa colombe au masculin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourriez-vous être le pigeon d'une jolie fille ?
Réduire
X
-
n algérie c'est différent car les hommes n'ont pas encore réussi a se féminiser
Dieu Merci !!!!!
Et tu dis que les hommes aiment montrer la photo de leurs femmes au boulot ??? Mais t'es sorti de quel trou toi ???même les algériens nés en France, si tu demandes "fais moi voir ta femme", tu risques de voir noir en 5/7...
Par contre, si wendy te lit, tu vas t'en prendre dans la tronche crois moiAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
-
ouch tizi t'es cash toi)
non windy m'aime bien t'inquiètes pas .
quand je parle de l'homme,c'est l'occidental que je vise (normal car c'est lui qui est a la pointe de la modernité) l'homme arabe va finir par devenir femme...ce n'est qu'une question de temps.
il y a 50 ans, le parfum était réservé aux femmes ( même en occident) et aujourd'hui tous les hommes arabes mettent du parfum.....de plus en plus s'épilent ,mettent des crèmes pour avoir la peau douce etc
certes ce n'est pas aussi puissant qu'en occident mais c'est normal ,il y a 20/30 ans de retard a rattraper.
Commentaire
-
(normal car c'est lui qui est a la pointe de la modernité) l'homme arabe va finir par devenir femme...ce n'est qu'une question de temps.
quelle grosse contradiction. De plus, si être à la pointe de la modernité c'est "se badigeonner les fesses et brosser ses poils", on a pas besoin de ça tu as raison.
Ceci étant dit : à l'époque du prophète Mohamed SWS, les hommes se parfumait non il me semble... les femmes aussi... Le musc par exemple. Niveau hygiène, je suis désolée on peut pas faire mieux que nous. Siwak, obligation de se raser sous 40 jours (selon la sunna) et n'oublions pas... une chose...que je ne comprendrai jamais de ma vie... Ces occidentaux que tu portes à la pointe de la modernité hein, se TORCHE LE C*L AVEC DU PAPIER au lieu de se laver avec de l'eau ! Aya tchouftchouf a mmi !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
digital tu ne peux pas me dire que nous sommes restés les mêmes (nous les hommes). on est bien plus "femmes" que nos pères. et nos enfants le seront encore plus.
c'est normal car dans ce village mondial,il y a uniformisation des comportements.
l'algérien restera plus macho que l'européen mais les différences s'amenuisent.
Commentaire
-
il y a 50 ans, le parfum était réservé aux femmes ( même en occident) et aujourd'hui tous les hommes arabes mettent du parfum.....de plus en plus s'épilent ,mettent des crèmes pour avoir la peau douce etc
certes ce n'est pas aussi puissant qu'en occident mais c'est normal ,il y a 20/30 ans de retard a rattraper.
je dis ça mais j'avoue que je ne vis pas en Europe pour pouvoir discuter sur la réalité dont tu parles (la féminisation des hommes )
Commentaire
-
quand je parle de l'homme,c'est l'occidental que je vise (normal car c'est lui qui est a la pointe de la modernité) l'homme arabe va finir par devenir femme...ce n'est qu'une question de temps.
Commentaire
Commentaire