Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de la femme pour un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'importance de la femme pour un homme

    ...ou de l'homme pour la femme...

    je ne peux pas dire que je ne pourrais rien faire sans lui...mais je dois reconnaître que j'ai pu avancer dans certains aspects de ma vie professionnelle grâce à lui, à ses encouragements, à sa prise en main de la gestion de la maison quand je n'étais pas là...
    Disons que lui et moi nous complétions bien...
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #47
      Des fois je me dis , Dieu aurait bien pu créer l'homme sans la femme et vice versa
      nous aurions eu un monde sans guerre
      sans jalousie
      sans querelles entre voisines/voisins de palier
      les mots infidélités, égalité des sexes , cocus , époux/épouse n'auraient jamais existés
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #48
        Perso l amour pour moi est essentiel, nécessaire à la vie. Il n y a que ca de vrai.
        L'homme m'est utile, complémentaire bien que je suis autonome dans certains domaines. Aimer l'homme avec qui je passerai le restant de mes jours serait une bénédiction.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #49
          Doc je savais ça depuis longtemps et le pays est en avance là dessus
          rappelle toi d'un sujet que j'ai mis un jour sur la mixité
          c'est le seul domaine où nous sommes en avance : séparation hommes femmes même dans les salles d'attentes chez le Doc

          la loi ne dit rien si 2 homme prennent une chambre d’hôtel mais si un homme tien la main d'une femme dans la rue il sera lynché

          c'est coup de pousse à ce que tu viens de dire merveilleusement bien pour une fois que nous sommes en avance ou en retard comme tu le vois car je ne sais pas pourquoi l'amour hommes femmes est combatu alors que l'amour homme homme et femme femme est toléré

          Commentaire


          • #50
            Oui As de pique je suis comme toi j'ai besoin de ça

            Commentaire

            Chargement...
            X