Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sabah,

Hram 3lik....Le jour ou tu es venue en France, je t'avais proposé de déjeuner ensemble mais tu m'as dit el quetta hiya el louwla...

Aya doumtoum...mon comptable m'attends.

Commentaire

• Aloha

C'était toi le monsieu fâché ?

Boub

Yaatik ghouma il est 3h du matin , je vais réveiller tout le quartier avec mon fou rire

Commentaire

• debch,
        et tu as pris bcp de pseud ailleurs ?
        moi : kawkaw, tawenza, tiregwa..

Commentaire

• Non taw un seul sur beurfm, j'étais dans la clic de xena, el batni et ma dalton, que des bons souvenirs
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Au début, je pensais que Tawenza était une fille, que ceux qui sont en magenta, étaient des modos. Quand je les voyais connectés, je surveillais mon langage . Je me méfiais de certains, comme Wendy et Boubitris J'évitais de leur parler. Comme quoi, la première impression peut nous induire en erreur.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Frieda
              ...."ma mére une fois qu elle nous a couché, elle rigole toute seule avec son écran "
              Mouhahahahaaaaa ! je suis morte de rire !!! c'est Kenza ?
              j'imagine se dire "mais elle est folle ma maman !" mouhahahaaa

Dido

pour ma part ca remonte une belle période ou on a fait un petit concour miss FA je suis pas pres de l'oublier et surtout avec c qui a suivi ya eu des membre (E) qui l ont tres mal pris et qui ont quitter carrement
              Dido, elles avaient quittés parce qu'elles avaient perdu ou quoi ??? Non je déconne ! Moi je me souviens juste que j'avais appris qu'il existait des "albums photos FA" quand j'ai reçu plusieurs MP, je ne sais plus si c'était Zwina ou Miss Michelet qui me disait "la n25 est prié de se présenter au Roi" ... Je pigeais rien au truc jusqu'à ce qu'on m'envoie le lien avec l'album photo et ma TRONCHE dessus, j'avais pas donner mon accord pour ça moi...mouhahahahaa Mais...je dois avouer que j'ai fait une très belle connaissance ensuite avec celui qui restera à jamais le Roi de ce forum...un bizoo tout chou pour lui !

Sabahe
              Lui il voulait que makhlouqa gagne et moi jai choisi d'appuyer tizi sweet , alors eradjel z3affe
              je me suis pas inscrite au concours, c'est moi qui l'avait organisé une fois je crois...D'ailleurs l'année où je l'ai organisé, c'était une marseillaise toute douce Wassila, qui avait gagné...un sourire mach'Allah !

C'est dommage que tout le monde soit devenu trop méfiant, j'aimerais trop refaire un concours de ce genre, ou vous vous souvenez des "voix de FA ????" c'était excellent ça ! Avec Amar Ezzahi Junior qui nous postait ses compo avec sa mandole ...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ca me choque aussi que katiaret soit un homme

Commentaire

Chargement...
                X