Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune femme balafrée a la cité blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ajoutons a cela les remarques imbéciles d'un minable infirmier qui n'aurait pas dù quitter son douar et ses chevres
    El ouatani,

    Excuse-moi de te dire que tu ne fais pas mieux que lui.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Hoooo Bonjour Rosella...rire...je t'attendais justement...mais ne t'excuse pas trés chére...tu as surement raison...sab'haneAllah...malgré ma chechia qui me donne l'air un peu ringard, je suis trop porté sur la bagatelle pour contredire le beau sexe...kh'mouss alik...ouach rakiiiii ? Oualah je m'ennuyais un peu avant que tu arrives pour me dire que j etais un con...sab'hane Allah on apprend sur soi tous les jours...merci ma belle...
      Mais dis moi Allah yahdik..rire. Tu sais faire aussi la galette et tcharak al ariane ou seulement agresser verbalement sur les forums les gens que tu connais pas et qui semblent te boucher un coin ? Moi en tout cas, je sais faire...sans prétention, je dirai même que c est un peu ma spécialité...si tu vois ce que je veux dire...

      C est juste une question comme ça....

      Mais tu as l'air fougueuse Rosella, j aime bien...
      Avec mes respects bien entendu, cela va de soi...
      Cordialement...
      Teo...
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 juillet 2016, 13h55.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #18
        Oualah je m'ennuyais un peu avant que tu arrives pour me dire que j etais un con
        El ouatni,

        Primo, je ne t'ai pas traité de c.n, à moins que tu n'aies pris l'infirmier pour un c.n.

        tu sais faire aussi la galette et tcharak al ariane ou seulement a agresser verbalement sur les forums les gens que tu connais pas et qui semblent te boucher un coin ? Moi en tout cas, je sais faire.
        Secundo, ce que mes doigts de fée savent faire n'est pas le sujet. Je ne t'ai pas agressé. Je t'ai dit ce que je pensais de ta remarque, que tu l'aies mal pris, tant pis.

        Sans rancune.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par zwina
          Soit j'ai une bonne étoile soit cette histoire d'agression est une invention.
          Hélas le monde est plus compliqué qu'un choix binaire.
          Et puis tout dépend de l'endroit où tu te trouves, des gens qui y sont à ce moment là et de comment tu es habillée...Si les trois sont pas bons ça peut êre explosif voire sanglant malheureusement...

          Commentaire


          • #20
            Non regarde bien trés chére tu n as pas des doigts de Fée, c est peut-ėtre le verni à ongles qui te fait croire ca...les fées n ont jamais existées...en dehors de la tėte des fabulistes...C 'est juste un phrase gratuite qu'on dit chez nous pour bien vendre une mariée...tu as les doigts d'une femme sans plus...et si tu sais faire quelque chose avec tant mieux...mais ne bricole pas ce que tu ne sais pas faire...tu n est pas obligée d'ėtre intelligente en tout...surtout sur un forum aussi plein de piéges et de braconniers,où il est vivement conseillé aux brebis et aux femmes de rentrer avant la nuit...allah isatrak...

            Ma3a salama trés chére...

            Tonton tayeb
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 juillet 2016, 14h34.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

            Commentaire


            • #21
              Non regarde bien trés chére tu n as pas des doigts de Fée, c est peut-ėtre le verni qui te fait croire ca...les fées n ont jamais existées
              El ouatni,

              Merci de rompre le charme, de démolir mes illusions. Je peux mettre une croix sur le prince charmant.

              Merci et bon après-midi.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Non les princes aussi n'ont jamais été charmants...tous ceux que l'histoire a retenu n'etaient que des gueules de fausses couches cruelles qui puaient le faisan à plusieurs coudées à la ronde...de loin je te conseille notre prince national Abou djera Soltani...lui au moins s'il ne ratifie pas tous tes caprices, tu pourras toujours le repudier sans trop avoir l'impression de perdre grand chose...rire..

                Salam rose, et pardon si je n ai pas été bien galant avec toi...la prochaine fois si Allah le désire...amine...

                Porte toi bien...teo
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #23
                  El ouatani,

                  Aboudjerra Soltani Tu veux mon bonheur, il n'y a aucun doute.

                  Il n'y a rien à pardonner je n'ai pas été exemplaire non plus

                  On efface tout.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X