Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon premier amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Now

Je vois que ça n'a aucun effet sur toi

GLP

Vu que tu es le chef.. raconte nous ton 1er amour

algerienne

Tu as bien fait de prévenir

Commentaire

• Mais lui, c'est le postulant d'après ce que j'ai compris. Now etait entrain d'évaluer le degré de son "dans la mouise", y'a un top ten à remplir
      Il est encore un peu innocent....rahou au stade ybouss tesawer ...ndekhlouh pour la corvée patate en attendant sa mutation

Capo.....l'effet zman...dorka nhabek sonne dans ma tête : tiens que puis je tirer comme bénéfice de ce nouveau pigeon ?
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• Il est encore un peu innocent....rahou au stade ybouss tesawer ...ndekhlouh pour la corvée patate en attendant sa mutation

Now

que puis je tirer comme bénéfice de ce nouveau pigeon ?
        Je peux t'offrir des chips à n'importe quelle heure de la journée ... commandi bark.. kayen li i'qecher

Commentaire

• Mdrrrrrr capo...nta te3ref kifah testaghel el forass.....une sorte de saadani du club

Commentaire

• GLP

aahhh... les bon vieux bout de papier ............ ya hasrah ya les souvenirs, j'ose pas y repenser moi sinon c'est maintenant que j'aurais des soucis d’incontinence .
            Je me rappelle qu'Après les avoir transformer en milles morceaux , je les brulais puis les jetais dans l'évier et laissais l'eau couler à flot derrière ... Un travail de pro lol

tu devais être l’expéditeur toi .... rassures moi tu ne leur écrivais pas de longs paragraphes à la GLP
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• lol je viens de lire l histoire de Naw hehehe, meskina lol

Alg, wena j ai vu que tu ecrivais mais j ai dormi wena nessana lol

Commentaire

• Now

Je vois où tu veux en venir..
                Pas touche au trésor du club !.. amana

Commentaire

• Envoyé par Capo
                  raconte nous ton 1er amour
                  Faudra que je vous zigouille après...ou que je me suicide de FA.
                  et vu les projets d'OPA de Now oeilfermé

par contre elle mérite bien le titre de profiler. elle tape toujours plein dans le mile.

Bon pour pas qu'il y 'ait une révolution, je dirai que pour moi y'a des épisodes, et un peu de Risk bawass tsawer et un peu de PremierJour (mais là c'est moi qui a raté son coup d'envoi de la lettre.. alors la trouille de voir cette lettre arriver à d'autres destinataires...le choque que ça m'a fait cette image de la scene durant des années après quand je la revoie ... elle etait tombé entre les main d'un public aussi nombreux qu'un salon de mes vieux grand parents bondé de proches venu ybarkou l'Aid ....)

arffff j'ose pas me les remémorer , pitié !
                  Dernière modification par GLP, 05 août 2016, 23h54.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP

cheh fik

ps: à mon avis ça sera une OPA facile

Commentaire

• capo, j ai un gros sentiment que tu as pris tbahdayel avec les filles toi a tes premieres declarations ( au moins les 5 premieres )

Commentaire

• .le choque que ça m'a fait durant des années après quand je revois la scene... elle etait tombé entre les main d'un public aussi nombreux qu'un salon de mes vieux grand parents bondé de proches venu ybarkou l'Aid ....)

Mdrrrrrrrrr GLP. ....je prefere limite ma tbahdila vite oubliée et fructueuse en cadeaux

Je vois où tu veux en venir..
                        Pas touche au trésor du club !.. amana
                        Qteltni bedahk capo avec ce "amana"

Imagine toi dans un super appart du 16eme ....et reparlons amana après

Commentaire

• Yazou

ma n'qoulch

Now

N'aborde même pas le sujet !..
                          c'est le point faible de Riskou

Commentaire

• ..............
                            Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h09.
                            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Capo, on le sais tous , l histoire de khedoudj qui t a rendu froidement el khatem que tu lui as fait de scoobidou , le rouge et le vers en forme de fleur , fait de tes propres mains

Commentaire

• Mdr yazou rqedti testenay fiya wana hbatli el moral Ki rahli tout ce j'ai écrit raht ntayeb ghribia

Capo, bekri kount Fiffy brandacier li yeghlet berk
                                Doka nahchem Zaama :mrgeen:
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X