Envoyé par Risk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mon premier amour
Réduire
X
-
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
-
Eh bah ! ça commençait à faire trop longtemps Risk, ta plume et tes mots commençaient à bien nous manquer.
pure plaisir jusqu'au bout pour ma part! très mignon et faits très intuitifs et bien relatés, on s'y croirait ^^----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Envoyé par PJNon ce n'est pas ridicule d'y penser , c'est juste qu'On idéalise le passé et plus on prend de l'age , plus l'envie d'y retourner et renouer avec ses anciens repères (amis , membres de la famille , l'école qu'on a fréquenté , la ville ou on a grandi ) est présente .
je voulais dire, que c'est ridicule d'avoir des remords, cette histoire, je m'en sert désormais comme une leçon, il m'arrive sans en être conscient, d'avoir tendance à délaisser quelque chose simplement parce que j'essuie des critiques, des remarques ou des reproches me disant de l'abandonner, j'essai alors de comprendre si ces remarques sont positives, c'est à dire, que ceux qui les font me veulent du bien ou pas, et au final, il m'est arrivé d'en tenir compte est c'est alors, que le même sentiment de m'être fait manipuler ressurgi.
dès que je lache prise, ceux là même qui me conseillaient d'abandonner sautent sur l'occasion, ou alors, quand c'est leur tour, ils ne lâchent rien malgré le fait que je leur rappelle que quand c'était moi, tous m'ont dit de laisser tomber.
à ce moment, je me dis que j'aurai dû m'accrocher et ne pas abandonner suite à leur "conseils"
eux, ce sont les proches, les amis et collègues.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par joynales moqueries d'enfants sont bien cruelles
Envoyé par GLPitouEh bah ! ça commençait à faire trop longtemps Risk, ta plume et tes mots commençaient à bien nous manquer.
pure plaisir jusqu'au bout pour ma part! très mignon et faits très intuitifs et bien relatés, on s'y croirait ^^
contant que ca te plaise sahbiLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par smouttamoi, ça me rappelle surtout beaucoup de souvenir
.... nbya3 el anissaték oeilfermé
Envoyé par aspiketteRiskou,
Belle moralité. Merci du partage.
ca fait un bail
la conclusion hya essahLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par debchaC'est très beau et très mignon, c'est dommage la fin de l'histoire, mais c'est ainsiLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Hello,
Envoyé par sammyGLP ... j'étais la fille populaire du primaire
Envoyé par sammyy'en avait même un nouveau qui m'a chanté du anouar pendant des moismziya t'avais pas assez de maturité pour y être sensible... ou si ?
Envoyé par Risksahitou
contant que ca te plaise sahbi
Mais officieusement, j'avais constaté que j'en ai raté de beaux.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire