Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon premier amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Risk
    le problème, c'est qu'il m'arrive d'avoir des regret à propos de ce qui s'est passé, et souvent, je trouve que c'est ridicule d'y repenser et d'éprouver des regrets, c'est vrai ca, après tout, il ne s'agit que d'histoires de gamins
    Non ce n'est pas ridicule d'y penser , c'est juste qu'On idéalise le passé et plus on prend de l'age , plus l'envie d'y retourner et renouer avec ses anciens repères (amis , membres de la famille , l'école qu'on a fréquenté , la ville ou on a grandi ) est présente .
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

les moqueries d'enfants sont bien cruelles
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Eh bah ! ça commençait à faire trop longtemps Risk, ta plume et tes mots commençaient à bien nous manquer.

pure plaisir jusqu'au bout pour ma part! très mignon et faits très intuitifs et bien relatés, on s'y croirait ^^
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

moi, ça me rappelle surtout beaucoup de souvenir

Commentaire

on s'y croirait hein sammy

au moins t'as autant de courage que Risk de l'avouer pour vrai ...

Commentaire

GLP ... j'étais la fille populaire du primaire ,y'en avait même un nouveau qui m'a chanté du anouar pendant des mois

Commentaire

Riskou,

Belle moralité. Merci du partage.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

C'est très beau et très mignon, c'est dommage la fin de l'histoire, mais c'est ainsi
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par PJ
                    Non ce n'est pas ridicule d'y penser , c'est juste qu'On idéalise le passé et plus on prend de l'age , plus l'envie d'y retourner et renouer avec ses anciens repères (amis , membres de la famille , l'école qu'on a fréquenté , la ville ou on a grandi ) est présente .
                    c'est vrai,

je voulais dire, que c'est ridicule d'avoir des remords, cette histoire, je m'en sert désormais comme une leçon, il m'arrive sans en être conscient, d'avoir tendance à délaisser quelque chose simplement parce que j'essuie des critiques, des remarques ou des reproches me disant de l'abandonner, j'essai alors de comprendre si ces remarques sont positives, c'est à dire, que ceux qui les font me veulent du bien ou pas, et au final, il m'est arrivé d'en tenir compte est c'est alors, que le même sentiment de m'être fait manipuler ressurgi.

dès que je lache prise, ceux là même qui me conseillaient d'abandonner sautent sur l'occasion, ou alors, quand c'est leur tour, ils ne lâchent rien malgré le fait que je leur rappelle que quand c'était moi, tous m'ont dit de laisser tomber.

à ce moment, je me dis que j'aurai dû m'accrocher et ne pas abandonner suite à leur "conseils"

eux, ce sont les proches, les amis et collègues.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par joyna
                      les moqueries d'enfants sont bien cruelles
                      tout comme celles des adultes

Envoyé par GLPitou
                      Eh bah ! ça commençait à faire trop longtemps Risk, ta plume et tes mots commençaient à bien nous manquer.

pure plaisir jusqu'au bout pour ma part! très mignon et faits très intuitifs et bien relatés, on s'y croirait ^^
                      sahitou

contant que ca te plaise sahbi

Commentaire

Envoyé par smoutta
                        moi, ça me rappelle surtout beaucoup de souvenir
                        humm... kounti dayra halla fettalamid ouezzoumala' ta3 el 9ism hein?!

.... nbya3 el anissaték oeilfermé

Envoyé par aspikette
                        Riskou,

Belle moralité. Merci du partage.
                        aهـlane bik spika

ca fait un bail

la conclusion hya essah

Commentaire

Envoyé par debcha
                          C'est très beau et très mignon, c'est dommage la fin de l'histoire, mais c'est ainsi
                          commence pas à me faire avoir des remords, j'arrive à peine à m'en remettre

Commentaire

Hello,

Envoyé par sammy
                            GLP ... j'étais la fille populaire du primaire
                            Pourquoi ça ne m'étonne guère ! c'est tout autant intuitif que les détails de l'histoire de Risk ^^

Envoyé par sammy
                            y'en avait même un nouveau qui m'a chanté du anouar pendant des mois
                            hahaha mliha hadi, slamet 9elbek mziya t'avais pas assez de maturité pour y être sensible... ou si ?

Envoyé par Risk
                            sahitou

contant que ca te plaise sahbi
                            Ched sahitou ta3ek j'en veux pas moi , et si t'es vraiment content please, s'il te plait, y3aychek khouya Risk, à la prochaine occasion que tu nous gâtera par un tel plaisir préviens moi par MP, officiellement en guise d'invitation VIP oeilfermé

Mais officieusement, j'avais constaté que j'en ai raté de beaux.

Commentaire

@GLP: rak t9oulli ma tzidh t'hayini oeilfermé

la prochaine fois, nekteblek "hi"

pas de problème khouya

aya, sahitou

Commentaire

aaaah hahahaha je l'avais pas compris ainsi, mais dans le sens "merci"

disouli moun coupain ^^

3lik sahit wa rahmatou Allah... of course oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X