Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la taille idéale pour une fille ? 36 ou 46 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samarkand,

Ne change pas, tu animes bien le café.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• yep rosella on me l'a déja dit j'ai du être animateur dans une autre vie

Commentaire

• Samarkand,

Qu'animateur, tu en es sûr ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• bah en fait j'ai l'impression d'avoir vécu 3 ou 4 vies. entre ma jeunesse en algérie puis l'arrivée en france,la misère,la faim etc puis les sorties,le deal etc puis maintenant tout pour le travail.... j'ai l'impression d'avoir vécu 100 ans mdrr

Commentaire

• Samarkand,

Tu t'en es bien sorti. Respect.

Commentaire

• sahiti rosella

Commentaire

• je sais pas pourquoi , j'ai pensé à la taille des chaussures en voyant le titre

Chaque femme a son charme , en 46 ou en 36 .. l'essentiel c'est de ne pas être obèse ou anorexique et d’être bien dans sa peau .

Commentaire

• sacré samarkand toujours a tirer les sujets qui ont la cote, tu ne serais pas deriere l'histoire d'Ikram et Kadirou par hasard? une belle reussite, elle detrone meme Game of Thrones.

38 fort pour ma part
                  ...et maintenant?

Commentaire

• hiemsal c'est quand même mieux quand un topic attire le max de monde ça fait réagir c'est bien

38 fort ? qui rempli bien le jean's ?

Commentaire

• innocence mais.. euh non rien ...boubitis va me taper sur les doigts sinon ( technique du lion, une seule a la fois etc) erfff )))

Commentaire

Chargement...
                      X