Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le connais...
    Il a été malheureux pendant un temps et puis il s'est remarié et el Hamdou lillah, ca été la bonne cette fois...
    il est content, je crois, maintenant que la fille l'a trompé.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Brother in law est beau frère...La femme dit que Abdeqqa est son beau frère et non pas son ami.

Commentaire

Shadok,

il nous rester qu'a lui chanter Abdelkader Ya Boualam

Commentaire

mais pour qu'ils se mettent a se dévorer entre eux sur le net,c'est qu'ils sont derangés et haineux tous les deux, ils meritaient bien de se rencontrer,au moins d'autres innocents l'ont échappé belleoeilfermé

Commentaire

Je trouve cette histoire triste. Des histoires comme cela, j'en connais et les victimes ne sont pas uniquement des hommes.

Cependant, le mec est pathétique d’étaler sa vie privé comme ça devant tout le monde. Comme le dit dandy, si il se sont lésé il y a les tribunaux. Il prend un bon avocat et il se défend.

Ce qui m'étonne (personne n'en parle) il a été charmé par une fille qui pleure quand on lui pose une question sur le prophète. Vous ne trouvez pas ça ridicule? C'est un non sens. Je ne comprends pas pourquoi elle a pleurait? Ni comment, elle a pu le charmé avec cela? Il est crédule à ce point?

Commentaire

Il parait que: Ettayiboun li ettayibate...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

…le message principal de son histoire est d'éviter que ça n'arrive à personne…

Message (Intox) reçu 5/5. Ok je ne dois faire confiance à personne ça je le sais, mais aux croyantes pieuses spécialement je l’ignorais !

Mais se sont des histoires qui peuvent arriver dans toutes les sociétés humaines ! Aux USA çà sera un scénario pour un beau film dramatique !
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

...désolé.

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Ce qui m'étonne (personne n'en parle) il a été charmé par une fille qui pleure quand on lui pose une question sur le prophète. Vous ne trouvez pas ça ridicule? C'est un non sens. Je ne comprends pas pourquoi elle a pleurait? Ni comment, elle a pu le charmé avec cela? Il est crédule à ce point
                    Il a été charmé car il a vu dans ses larmes le signe de la foi, de la piété, de la bonne éducation et de l'honneur...qalek hadi hiya dhat e dayn mdrrrrr
                    Voir l'exagération et le non sens demande un petit effort de réflexion ce qui semble au dessus des capacités de beaucoup élevés avec la notion de la suprematie de l'aspect extérieur.

La religion pour beaucoup est dans le paraître d'abord et les hordes de crétins n'y voient que du feu
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Al Nahar TV se saisie de l'affaire. Cette histoire va devenir une affaire nationale

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je n'ai pas eu spécialement envie de regarder la vidéo , Mais je trouve que Leur histoire n'a ni queue ni tête pour s'élever au rang d'un feuilleton méritant de l’intérêt . il l'accuse en postant une vidéo , elle répond quelques jours après par une autre et ainsi de suite ...
                        Demain, ils iront jusqu'à vendre le reste des épisodes aux curieux qui voudront connaitre la suite .
                        Dernière modification par PremierJour, 30 juillet 2016, 22h14.
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je me demande comment réagit l'autre compatriote avec qui elle est actuellement.

Commentaire

Boubibtis

Pour ça , il faut attendre une prochaine vidéo
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Wellah rassi hbess.
                              El hadmou lil Allah.

Commentaire

boubibtis

je me demande comment réagit l'autre compatriote avec qui elle est actuellement.
                                de ce que j'ai compris de la premiere video , c'est lui qui a envoyé les photos au mari !

Commentaire

Chargement...
                                X