Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capo,

Pareil, sauf que si yaghnouni bazaf je balancerais les kawassir.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

J'aime quand tu parles arabe

Commentaire

• Capo,

Tzid fiya enouss, yek
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Une mastoura 100%
          Beehive,

Comme l'était Ikram.

Commentaire

• Rosella

tweli top

Commentaire

• Capo,

Ma chikitch nwali top b la taille 44 li Samarkand sadak'ha aliya.

Commentaire

• Rosella

ana n'heb la taille du compte.. el baqi sahel

Commentaire

• Capo,

Tu ne perds pas le nord ni les autres points cardinaux.

Commentaire

• Ikram Mahgoura

Commentaire

• Chkoune hgarha Kadim?

Commentaire

• Chkoune hgarha Kadim?
                        L'opinion publique, ghadetni.

Commentaire

• Les deux sont mahgourine...La faute à la société et à l'éducation des parents.
                          Rebbi yensef inchallah.

Commentaire

• Oui, t'as pas remarqué qu'elle a des yeux écarquillé et étincellant d'un bébé qui s'apprête à prendre le sein de sa mère

Commentaire

• Moi, ce sont ses lèves qui m'ont fait rappelé une personne chère. C'est pour cela que sa situation m'a peiné.

Commentaire

• Cette histoire enflamme ces jours-ci la toile algérienne. C'est la vidéo d'Abdelkader, un jeune algérien résidant aux USA, qui raconte son histoire tragique, où tout a commencé le jour où il a vu celle qui allait devenir sa femme pleurer le Prophète Mohamed á la télé. Abdelkader a réussi à avoir ses contact et est rentré en Algérie á Oran pour la demander en mariage. Après le mariage accompli, Ikram a pris la fuite du domicile
                                Je pense qu'il y a confusion , l'époux Abdelkader , n'a pas compris que la demoiselle en question pleurer le prophète Mohamed qui n'a pas vécu assez longtemps pour la prendre pour énième épouse ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X