Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous face aux insultes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rosella
    Mais derrière un pseudo, il y a une personne, que l'on peut blesser.
    C'est vrai, mis à part certains membres, que je connais, avec et envers qui j'ai un profond respect, avec d'autres membres j’évite les discussions qui ne mènent à rien.
    Les seuls qui m’énervent sont certains pisse-vinaigre qui n’arrêtent pas de dénigrer mon pays sans relâche depuis des années.
    Je fais de gros efforts pour ne pas tomber dans l'insulte envers eux.
    Dernière modification par Invité, 31 juillet 2016, 19h59.

Commentaire

Tout le monde est parfait

Commentaire

.....
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

des fois meme tu doutes et tu te dis sur quel planete je vis moi

Commentaire

Tu ne peux pas te défendre tout seul ?

NON

Commentaire

La dernière fois que ça m'est arrivé ne date pas, c'était en voiture, un chauffeur taxi bougon avec sa femme à ses côtés (je l'ai déduis parce qu'il n'avait personne d'autre dans son taxi) s'arrete à ma hauteur au niveau d'un feu rouge et me traite de co-nnasse apparemment je ne l'aurais pas laissé me dépasser enfin je pense... Je lui ai répondu calmement "mais pourquoi insulter? ça sert à quoi d'insulter?" Sa femme avait une mine déconfite et n'a pas ouvert la bouche, lui m'a répondu: "espèce de co-nnasse!" Et il a démarré en trombe...je l'ai dépassé 200 mètres plus loin il était bloqué par une voiture
              Wendy,

Tu lui as fait un beau sourire en le doublant, avoue.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosella,

Quand même pas je voulais pas qu'il fasse un accident

J'avais la musique à fond, la vitre baissée, et regardais droit devant

Commentaire

C'est vrai, mis à part certains membres, que je connais, avec et envers qui j'ai un profond respect, avec d'autres membres j’évite les discussions qui ne mènent à rien.
                  Les seuls qui m’énervent sont certains pisse-vinaigre qui n’arrêtent pas de dénigrer mon pays sans relâche depuis des années.
                  Je fais de gros efforts pour ne pas tomber dans l'insulte envers eux.
                  Abdallah,

Idem pour moi, il y a un bon nombre des discussions que j'évite.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Wendy,

ça, c'est de l'altruisme !

Commentaire

Nessie,

Loin de l'être. Il faut me voir dans d'autres circonstances.

Commentaire

Rosella,

ça devait être un bon jour

Commentaire

bloquè dans la circulation berk

Commentaire

Digital,

La voiture le bloquait mais elle roulait quand même tu sais, et un sourire de ma part il serait rentré dedans ni une ni deux

Commentaire

Il n'est pas de ma nature d'insulter les gens, mais, je l'ai fait une fois et je regrette amèrement, j'ai demandé pardon, j'espère que la personne que j'ai blessée me pardonne - J'ai eu l'audace de reconnaitre mes torts

d'hab lorsqu'un arrive là, je garde mon sang froid, j'accuse le coup, une réaction inconsidérée peut aboutir à l'irréparable ''elli fat 3la kelma, fat' 3la rouh''

Commentaire

Tout dépend de l insulte et de la personne qui la dit.

En général,

Je change de visage, je regarde à gauche, je regarde à droite, je fixe la personne avec un regard sévère et je dis : pardon monsieur ? (Ou madame, ou ...) Comme dernière chance de se raviser. Si la personne ma tahchamch ou tzide , je deviens une hystérique de première... je deviens hors de moi. Pas dans le genre tres vulgaire, juste je riposte genre «mal élevé» «matchiste» «apprends à parler au moins».... Et s il sur encherie , il prendra plus cher : «imbécile heureux va» lol

Mais parfois ca n en vaut tellement pas la peine, que je passe mon chemin, surtout ceux qui le font pour provoquer .

Aussi je ne suis pas seule je ne dis rien par respect à celui ou celle qui est avec moi.

Ahhhh... Rien qu' en me souvenant de certaines scènes je sens la colère monter en moi lol
                                Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 31 juillet 2016, 20h30.
                                La vie est belle
                                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Chargement...
                                X